Magazine Jeux vidéo

Counter-Strike Nexon: Zombies – La bêta ouverte dès aujourd’hui‏

Publié le 23 septembre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Counter-Strike Nexon: Zombies – La bêta ouverte dès aujourd’hui‏

Nexon Europe a le plaisir d’annoncer aujourd’hui la bêta ouverte du très attendu shooter de zombies en free to play, Counter-Strike Nexon: Zombies.

Counter-Strike Nexon: Zombies est basé sur le jeu d’action classique de Valve, Counter-Strike (CS). NEXON, l’un des leaders mondiaux des jeux free to play, s’est une nouvelle fois associé à Valve pour concocter une nouvelle version du jeu de tir à la première personne (FPS) favori ; avec de nouveaux modes, de nouvelles créatures et bien plus encore.

Dès aujourd’hui, les détenteurs d’un compte Steam peuvent rejoindre gratuitement la bêta ouverte et jouer un rôle crucial pour la finalisation du jeu, avec d’imprévisibles zombies sauvages et de nouveaux modes. Ceux qui joueront à la bêta pourront influencer le jeu et avoir un avantage sur la concurrence avant la sortie officielle prévue pour début octobre.

« Comme toujours, les retours signifient beaucoup pour nous et nous influencent dans la création de nos jeux. »  déclare Paul Lee, Manager chez Nexon Europe. « Nous voulons connaître quelles armes les joueurs aiment utiliser, quels modes ils trouvent le plus fun et ce qu’ils souhaitent de plus dans Counter-Strike Nexon: Zombies. »

Image de prévisualisation YouTube

Pour jouer maintenant à la bêta ouverte de Counter-Strike Nexon: Zombies, rendez-vous simplement sur la boutique Steam http://store.steampowered.com/app/273110/. Suivez également l’actualité sur la page Facebook officiellefacebook.com/en.CSNZ et sur Twitter twitter.com/CSN_Z.

Counter-Strike Nexon: Zombies – La bêta ouverte dès aujourd’hui‏

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine