Magazine Autres sports

Résumé de la semaine 4 dans la NCAA + les matches à voir à la semaine 5

Publié le 23 septembre 2014 par Sixverges
Résumé de la semaine 4 dans la NCAA + les matches à voir à la semaine 5Version combinée et express cette semaine alors que Wallette est de retour d'un voyage footballesque à Buffalo.

Résultats 
-Les champions en titre de FSU se débrouillaient sans Jameis Winston. Cela ne les a pas empêchés de l'emporter 23-17 sur Clemson. Sean Maguire qui n'avait aucune expérience en tant que partant à été efficace dans l'absence de son collègue. Il lance pour 305 verges, 1 majeur et 2 INTs. Dans la défaite, la recrue Deshaun Watson a été efficace avec 266 verges de gain.
-Dans un shootout digne du far west, (2)Oregon l'emporte 38-31 sur Washington State. Les Cougars ont donnés toutes les misères du monde aux Ducks en se battant jusqu'à la fin. Toute une bagarre de QBs entre Mariota et Halliday. Mariota lance pour 329 verges et 5 TDs, alors que Halliday répond avec 436 verges et 4 majeurs.
-Dans un match du jeudi soir drôlement plus intéressant que celui dans la NFL, (5)Auburn se sauve avec une victoire de 20-14 sur Kansas State. Ce fut un match drôlement enlevant. On ne veut pas pointer du doigt un seul joueur, mais disons que le botteur des Wildcats, Jack Cantele, n'a pas aidé la cause de son équipe avec 3 placements ratés...
-Mississippi State surprennent tout le monde en disposant de (8)LSU par la marque de 34-29. Avec 15 minutes à faire au match, les Bulldogs menaient 31-10. Cette victoire est d'autant plus exceptionnelle lorsque l'on pense que LSU était à la maison. La SEC sera difficile à gagner cette saison.
-(21)BYU continue sont travail de démolition en battant Virginia 41-33. Plus on regarde leur horaire, plus on croit à une saison parfaite. Bien hâte de voir comment tout va se jouer avec le comité dans quelques semaines.
-(24)Nebraska pourrait bien être le seul espoir pour représenter la Big-Ten en Janvier. Les Cornhuskers l'emportent de façon convaincante contre Miami, 41-31.
-Parlant d'équipes qui surprenent, Georgia Tech l'emportent 27-24, sur la route, contre Virginia Tech. Les Yellow Jackets sont maintenant 4-0 pour la saison. Ils ont un horaire relativement facile jusqu'aux deux dernières semaines lorsqu'ils affronteront Clemson et Georgia. D'ici là, ils pourraient très bien être parfait.
Horaire 
Jeudi 25 Septembre
Texas Tech Vs (24)Oklahoma State - 19h30 - TSN 1-3: 
Bon duel dans la Big XII pour commencer la fin de semaine. Les deux équipes sont 2-1, mais on croit que les Cowboys ont les meilleurs chance de déplacer de l'air dans la conférence.
Samedi 27 Septembre
Tennessee Vs (12)Georgia - 12h00 -TSN2:
Les Bulldogs qui ont subi une dure défaite contre South Carolina il y a plus d'une semaine continuent leur parcours contre un adversaire redoutable de la SEC. Un match qui ne sera pas facile.
(1)Florida State Vs North Carolina State - 15h30 - ABC: 
Un match qui devrait être facile pour les Seminoles. Si sera intéressant de voir comment Winston se débrouillera après une semaine de suspension.
Minnesota Vs Michigan - 15h30 - TSN2:
Michigan n'est pas à la hauteur des attentes en ce début de saison, eux qui viennent de s'incliner à la maison 26-10 contre Utah. De l'autre côté, Minnesota surprend avec 3 victoires pour 1 défaite. 
Arkansas Vs (6)Texas A&M - 15h30 - CBS:
Dans la série du "Cowboy Stadium Serie" les Razorbacks d'Arkansas se déplacent à Dallas pour jouer contre les Agies. Je me répète peut-être, mais Kenny Hill est drôlement excitant à voir jouer et j'ai hâte de le voir jouer contre une bonne équipe de la SEC.
*Notez que TSN3 présentera un match à 15h30, les équipes ne sont pas encore annoncées.*
(7)Baylor Vs Iowa State - 20h00 - FOX:
Un match qui semble facile sur papier pour Baylor. Ceci étant dit, Iowa State ont donné toutes les misères du monde à Kansas State il y a deux semaines et ils ont battu Iowa la fin de semaine dernière, un adversaire qui sera difficile à battre à la maison pour les Bears.
(8)Notre-Dame Vs Syracuse - 20h00 - ABC:
Le match qui sera joué au Metlife stadium devrait être une marche dans le parc pour les Irishs. N'empêche qu'ils ont une belle équipe qu'ils sont intéressant à voir jouer. Un match que j'ai hâte de voir. 
Nouvelles 
Après avoir bien fait en relève de Cole Stoudt dans la défaite contre FSU, le QB recrue Deshaun Watson devient le partant des Tigers de Georgia. Watson est un solide quart et il a tout le potentiel pour devenir une star dans la NCAA.
Les Scarlet Knights de Rutgers subissent une grosse perte. En effet, leur porteur de ballon étoile Paul James va manquer le reste de la saison lui qui est incommodé par une blessure au genou droit. James avait couru pour 363 verges et 5 touchés depuis le début de la saisons.
Le Capital One Bowl changera de nom cette saison. L'Orange Bowl a mis un terme à son association avec Discover. Capital One commanditera donc l'Orange Bowl dès Janvier. Buffalo Wild Wings devrait prendre la relève pour ce match qui est dans les meilleurs de la saison des bowls.
On se revoit la semaine prochaine!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines