Magazine High tech

iPhone 6 & 6 Plus : iFixit a déjà démonté les deux appareils

Publié le 23 septembre 2014 par World Is Small @worldissmall_fr
iFixit-iphone-6-batterie-1

La célèbre société de réparation d’appareils high-tech iFixit a comme à son habitude disséqué les iPhone 6 et iPhone 6 Plus dès leur mise en vente. Démonter ces nouveaux iPhone d’Apple n’est pas ce qu’il y a de plus simple.

Il faut en effet extraire 2 vis pentalobes, puis soulever l’écran et ses composants pour l’écarter du reste du smartphone avec une ventouse, tout en faisant attention à ne pas déchirer le fil du capteur d’empreintes digitales Touch ID…

iFixit iphone 6 batterie 1

L’iPhone 6 Plus embarque une batterie de 2915 mAh, ce qui est presque le double de la batterie de 1560 mAh de l’iPhone 5S. Toutefois, par rapport à d’autres téléphones de 5,5 pouces, elle reste décevante. Le OnePlus One est doté par exemple une batterie de 3100 mAh, et le Galaxy Note 3 en a une de 3200 mAh.

iFixit iphone 6 batterie 2

Les gars de chez iFixit ont également confirmé que l’iPhone 6 Plus possède 1 Go de RAM. Cela ne semble pas beaucoup par rapport aux 2 à 3 Go que les téléphones Android haut de gamme embarquent de nos jours, mais les performances de l’appareil n’en sont pas moins excellentes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29858 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog