Magazine Conso

Ingrow Go de Skin Doctors

Publié le 24 septembre 2014 par Girlsnnantes
Alors sujet un peu difficile à aborder : les poils incarnés suite à une épilation… J’ai la solution mais elle a un prix et pas que monétaire je veux dire ! Par contre toi l’homme qui lit ce post, (oui oui je te vois !) je te conseille de rester et de me lire car cela fonctionne aussi pour la barbe ! Ce produit m’a été conseillé par mon esthéticienne favorite : Elodie de Nocibé Paridis ! épilation-des-jambes Le discours de la marque : La solution contre les poils incarnés, de Skin Doctors : Ingrow Go prépare la peau à l’épilation (de tous types : rasage, épilateur, cire), et présente également une action curative. La lotion est assainissante, anti-inflammatoire et a une action mécanique sur les poils incarnés : ceux-ci s’éliminent naturellement après le passage de la lotion. Son action exfoliante élimine les rougeurs et petits boutons dûs au rasage. Préventive et curative, la lotion Ingrow Go s’utilise sur toutes les parties du corps sujettes aux désagréments dus à l’épilation : barbe, jambes, aisselles, maillot.

La composition : 
Isopropyl alcohol, water, acetyl salicylic acid, glycolic acid, glycerin, propylene glycol, triethanolamine.

skin_ingrowgo

Les conseils d’utilisation de la marque :
Appliquez 2 fois par jour directement sur les poils incarnés ou sur les rougeurs à l’aide d’un tampon de coton, préférablement le matin après la douche et le soir.
Ingrow go peut également s’utiliser directement après l’épilation ou le rasage.

300x300xskin-doctor-ingrow-go3.jpg.pagespeed.ic.PuhLYvY3FU

Mon avis :

C’est un produit hyper efficace mais à ne jamais utiliser directement après l’épilation sinon tu vas danser la samba ! Quant à l’utilisation 2 fois par jour… Le produit est tellement efficace qu’on a la peau qui "pèle" à force de l’utiliser donc je dirais une fois tous les deux jours c’est suffisant.

Le produit est translucide et très liquide, il pue le vinaigre et le chimique mais heureusement l’odeur s’évapore, elle ne reste pas.

En résumé efficace mais décapant !

Et toi c’est quoi ta solution miracle contre ce souci ?

Eva pour les Girls


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Girlsnnantes 17850 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog