Magazine

Mon premier Henné : Henné de Yémen

Publié le 16 août 2014 par Onestlaa @Onestlaa

Chez nous, le fait d'utiliser du henné par une jeune n'est pas totalement acceptable, le henné doit être utilisé juste par les vieilles dames et la couleur obtenue est toujours orange, les gens ne savent pas qu'on peut obtenir d'autres nuances avec le henné, quand on me demande maintenant, qu'est-ce que j'ai fait avec mes cheveux, je réponds par leur dire que j'ai fait une coloration végétale, c'est plus acceptabe.

J'ai déjà testé une coloration Khadi marron foncé qui m'a foncé les cheveux, par contre cette fois-ci, c'est radical, je voulais changer ma couleur chimique qui est très fade et terne.

Préparation :

Je ne m'attendais pas à un tel résultat, je souhaitais quelque chose plus discret, tout de même je suis satisfaite, mes racines n'ont pas bien pris la couleur, au contraire de mes longueurs vu qu'ils sont décolorés.

Côté soin rien à dire, mes cheveux sont devenus très brillants, doux et plus forts, j'ai constaté même un effet lissant.

Vous pouvez remarquez sur la photo, la différence est flagrante par rapport aux colorations cracra, le henné est un très bon soin pour les cheveux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onestlaa 147 partages Voir son blog

Dossiers Paperblog