Magazine Conso

Savon, parfums… Chanel se lance dans le e-commerce

Publié le 22 septembre 2014 par Thomas Ka

Le luxe compatible avec le e-commerce ? Réponse avec Chanel qui lance ses e-boutiques... attention à la glissade !

L’exemple de ce savon est savoureux… Chaque produit semble disposer d’un portrait chinois, faute de pouvoir répondre à un Questionnaire de Proust.

Que pense un savon Chanel ?

Extrait. « Une interprétation moderne et radicalement masculine du savon traditionnel. Un savon estampillé BLEU DE CHANEL, au format généreux : 200 g. ». Amusant.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomas Ka 1270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine