Magazine

Xbox One : la mise à jour d'octobre

Publié le 09 septembre 2014 par Moondog
Microsoft poursuit l'implémentation de mises à jour Xbox One à un rythme mensuel et détaille sans plus attendre le programme du mois d'octobre.

Le Snap Center fait l'objet de nouvelles attentions avec l'apparition d'un menu rapide (en double cliquant) qui permettra de revenir plus rapidement aux précédentes applications. La liste d'amis et l'envoi de messages en profitent pour apparaître en tant que nouvelles applications ancrées, à utiliser sans avoir à quitter le jeu des yeux. Pour ceux qui ne possèdent pas Kinect, on notera aussi l'apparition d'un raccourci permettant d'enregistrer à la volée les 60 dernières secondes de jeu, fonction jusque-là soumise à une commande vocale.

Les chasseurs de Succès sont une fois de plus choyés avec une fonction permettant de distinguer quels amis ont débloqué tel ou tel exploit. D'autres retiendront surtout que le support du format mkv sera pris en charge dans cette prochaine mise à jour, tout comme la compatibilité DLNA du Media Player. On peut également noter la possibilité de masquer les jeux et applications dans la liste "prêt à installer" ou encore la possibilité d'attribuer un périphérique à un utilisateur en particulier.

Le reste de la mise à jour concerne essentiellement de nouvelles fonctions pour la TV : tendance des programmes par pays, guide des programmes, arrivée du Tuner TV le 21 octobre pour regarder la TNT (ou la diffuser sur un appareil SmartGlass) ou encore fonction télécommande via SmartGlass.

La mise à jour est accessible en accès anticipé pour certains membres et sera probablement disponible pour tous fin septembre ou début octobre.


Voir l'article : Xbox One : la mise à jour d'octobre

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Moondog 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte