Magazine

Sega annonce The World End Eclipse

Publié le 09 septembre 2014 par Moondog
Sega dévoile cette semaine dans Famitsu un nouveau jeu de rôle en développement sur une combinaison de supports assez particulière.

Le dénommé The World End Eclipse sortira en effet sur PS Vita, PC et Smartphones. Curieusement présenté comme un "Theater-Type Online RPG", The World End Eclipse est produit par Shinji Motoyama, qui occupait le même poste sur Valkyria Chronicles II (en illustration). Le character design est pour sa part confié à
">
">
" target="_blank" rel="nofollow">Katsumi Enami, à qui l'on doit les illustrations sur Ys Seven mais aussi sur le roman et la série animée Baccano!.

Le jeu se déroule dans un monde dévasté par une guerre contre les dragons. La population chassée de ses terres a construit une cité sur le dos d'une carcasse de dragon et doit maintenant gérer les conflits causés par les attaques de gobelins. L'ensemble cherche à marier éléments militaires et cadre fantastique.

Si rien n'a encore filtré sur la nature du gameplay, on sait déjà que les données de sauvegarde seront compatibles à travers toutes les plates-formes, tout comme le Cross-Play pour jouer en équipe. En attendant des informations plus détaillées, le site de Famitsu permet d'apercevoir des illustrations miniatures de ce projet qui devrait sortir cet hiver au Japon.
Voir l'article : Sega annonce The World End Eclipse

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moondog 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog