Magazine

Royaume-Uni : la PS4 atteint le million

Publié le 09 septembre 2014 par Moondog
Sur les 10 millions de PlayStation 4 vendues dans le monde au 10 août dernier, les sujets de Sa Majesté peuvent désormais se prévaloir d'une part conséquente.

Comme annoncé par le magazine britannique MCV, la PlayStation 4 vient en effet de décrocher son premier million au Royaume-Uni, 42 semaines après son lancement. Malgré son départ remarquable, la machine de Sony ne détient pas le record du genre puisque la Wii avait atteint ce palier en 38 semaines. En revanche, la PS4 fait mieux que la PS3 (46 semaines), que la PS2 (50 semaines) et que la Xbox 360 (60 semaines) laquelle est au final la championne locale sur la génération précédente.

Dans les colonnes de MCV, Fergal Gara (responsable PlayStation UK) se réjouit à son tour de la rapidité d'adoption dont bénéficie la PS4 et ne manque pas de souligner, comme d'autres pontes de Sony avant lui, qu'une partie de ce succès réside dans l'arrivée importante de joueurs Xbox 360 ayant changé de camp.
Voir l'article : Royaume-Uni : la PS4 atteint le million

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moondog 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte