Magazine People

Owen Wilson passe ses nuits dans des boîtes de strip-tease pour oublier Kate Hudson (actualisé)

Publié le 22 mai 2008 par Benjamin Tolman
owen wilson Agrandir l'image

Owen Wilson, qui vient de se séparer à nouveau de Kate Hudson, a été vu la semaine dernière dans une boîte de strip-tease à Philadelphia. Il y aurait bu quelques verres et se serait offert quelques danses privées.

Comment Owen Wilson va-t-il gérer sa seconde rupture en moins d'un an avec Kate Hudson ? Il semblerait que pour l'instant, le pote de Ben Stiller s'en remette aux strip-teaseuses : Owen a en effet été aperçu la semaine dernière dans un club de strip-tease  à Philadelphie.
D'après un curieux : « Il a passé quatre heures au Rick's Cabaret et il était de bonne humeur. Il a regardé le spectacle, bu des bières." Il a même flashé sur une strip-teaseuse qui ressemblait fortement à Kate Hudson et lui a donné un billet de cent dollars pendant son spectacle. D'après la danseuse qui a passé un peu de temps dans la zone VIP avec Owen :
« Si il avait des problèmes, vous ne le saurez jamais. Il ne m'a pas semblé secoué. Les gens disent que je ressemble à Kate mais il ne s'en est pas soucié
. »
Owen Wilson et Kate Hudson se sont séparés la semaine dernière après avoir réalisé qu'ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre (voir "Kate Hudson et Owen Wilson se séparent à nouveau"). D'après certaines rumeurs, Kate Hudson aurait été aperçue avec le cycliste Lance Armstrong (voir "Kate Hudson se console dans les bras de Lance Armstrong").
  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine