Magazine Graphisme

LIVE IN LEVI’S PROJECT – A billion jeans. One-of-a-kind stories

Par Agd Mag

Dans le cadre de sa campagne Live in Levi’s, la marque iconique de jeans a lancé un nouveau projet ciblant les 20 – 30 ans cet été : le Live in Levi’s Project !

Cette opération réalisée avec l’aide de l’agence AKQA porte un slogan universel et représentatif de tous les individus portant des produits de la marque : “A billion jeans. One-of-a-kind stories. This is how the world lives in Levi’s.”

Porter un Levi’s c’est vivre une expérience; la marque part donc à la conquête des histoires relatant ce que c’est que de vivre en portant du Levi’s. Nous nous immisçons alors dans la vie de créatifs en tout genre : artistes, cuisiniers, marketeurs, web-développeurs, rédacteurs de magazine de culture urbaine, prof de musique, barbier etc. et allons suivre ces personnes de nationalités différentes dans leur quête d’inspiration.

Aussi, en plus de pouvoir acheter directement les produits que l’internaute perçoit dans les vidéos/photos postées sur la plate-forme, ce – dernier est invité à prendre part à l’opération et rejoindre la communauté Levi’s en partageant son histoire à l’aide du hashtag #LiveInLevis.

Une belle petite leçon de storytelling qui nous est donnée et qui nous donnerait presque envie d’y participer.

Si ça vous chauffe, n’hésitez pas ! Ca se passe par là 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Agd Mag 12528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte