Magazine Jeux vidéo

Le moteur du jeu de The Banner Saga sous licence pour le nouveau titre « BEDLAM »‏

Publié le 26 septembre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Le moteur du jeu de The Banner Saga sous licence pour le nouveau titre « BEDLAM »‏

Stoic annonce aujourd’hui que Skyshine Games a fourni sous licence son moteur de jeu propriétaire conçu pour The Banner Saga, succès planétaire sur PC et lauréat d’un Geekie Award, afin de créer BEDLAM, un jeu de rôle de stratégie au tour par tour doté d’éléments rogue-like et d’un scénario épique, et dont la campagne Kickstarter démarre aujourd’hui.

https://www.kickstarter.com/projects/skyshinegames/bedlam

« Nous sommes ravis chez Stoic de soutenir BEDLAM avec notre moteur et nous sommes très impatients de voir ce que Skyshine Games peut faire avec. Nous adorons le concept du jeu et nous sommes heureux que la révolution entamée avec The Banner Saga puisse désormais contribuer à réaliser un autre grand projet », déclare John Watson de chez Stoic.

« Le moteur et les outils de The Banner Saga nous ont permis de démarrer à plein régime tout en nous fournissant une énorme flexibilité pour mettre en œuvre la vision unique de notre propre jeu. Stoic nous a énormément aidés pour BEDLAM, et ce confrère développeur indépendant nous a fourni un savoir inestimable grâce à sa fructueuse expérience. Skyshine Games n’aurait pas pu trouver meilleur partenariat, et nous espérons que notre collaboration perdurera très longtemps, » déclare John Mueller de chez Skyshine Games.

The Banner Saga, dont le prix a récemment été ajusté à 19,99 $, est actuellement dans les toutes dernières étapes de son développement en vue de son lancement sur mobile à la fin du mois. Bedlam, dont la campagne Kickstarter a été amorcée aujourd’hui même, a un lancement prévu pour 2015.

Le moteur du jeu de The Banner Saga sous licence pour le nouveau titre « BEDLAM »‏

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine