Magazine

Max | SNCF

Publié le 26 septembre 2014 par Aragon

sncf888.jpgLa SNCF me fait payer une carte "super papi d'amour" pour me faire bénéficier d'avantages conséquents, réductions diverses, etc. Elle veut me prouver qu'elle me considère, qu'elle m'aime, que je compte pour elle. Que c'est doux et chou comme attention. Je vais la faire brève même si mon ressentiment est immense.

La SNCF se fout de notre gueule et ne remplit absolument pas sa mission de "service public". Je ne parle pas dans ce papier des grèves et des retards. Je parle du prix du billet pour un même trajet pouvant varier d'une fois à l'autre, en quelques heures ou quelques jours, de 1 à 5.

Imaginons le boulanger ou le crémier faisant varier le prix de sa baguette ou de son petit pot de crème de 1 à 5 selon son humeur ou le calendrier (scolaire). La baguette miam-miam multicéréales et le petit pot de crème fleurette à 1 euro le lundi et vous revenez le mardi pour le payer alors 5 euros.

Le prix des billets SNCF c'est ça et je dis que c'est tout simplement SCANDALEUX, que la direction de la SNCF se goberge, ne pense qu'à faire du fric sur le dos de l'usager-mouton, que c'est un ramassis d'enfoirés, qu'il me tarde que la concurrence arrive sur le réseau ferré français, que... ça ne sert à rien pourtant d'écrire ça mais ça me fait du bien ! Voilà, c'est tout.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aragon 1451 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog