Magazine

Lupita Nyong’o dévoile sa première campagne pour Lancôme

Publié le 02 juillet 2014 par Missbb

This post is also available in: Anglais, Espagnol

lupita nyongo campagne lancome

Lupita Nyong’o vient de dévoiler en avant-première un des visuels de sa première campagne pour Lancôme sur son compte Instagram.

Au mois d’Avril, la marque de cosmétique annonçait son choix d’être représenté par la charismatique héroïne de 12 years a slave. Une stratégie de communication efficace puisque le visuel a déjà obtenu 74 000 likes, une semaine après avoir été publié.

Dans cette campagne pour le fond de teint idole Ultra 24h, Lupita, resplendissante comme à son habitude, affiche un teint zéro défaut. Mais… une maquilleuse professionnelle m’a confié que lors de leur photoshoot, les marques utilisent du maquillage professionnel et non leur propre maquillage. Est-ce le cas pour Lancôme?

Quoiqu’il en soit Lupita Nyong’o est bel et bien une it-girl. Et pour preuve, elle vient de faire la couverture du prestigieux Vogue US.

Depuis le début de l’année Zoe Saldana a rejoint l’écurie L’Oréal, Jourdan Dunn est devenu le nouveau visage de Gemey Maybelline et c’est maintenant Alicia Keys qui devient l’égérie du nouveau parfum Givenchy. Je suis absolument ravie que les femmes noires soient mieux représentées !

Mais comme une amie le dit « tous les 10 ans, les medias nous autorisent à avoir une femme noire à la peau foncée ». Lupita serait donc celle de la décénnie ?! Et cette vague de femmes noires égéries un moyen de faire illusion ? (à lire : la beauté noire et la mode). Nous le saurons l’année prochaine…

Avec l’aimable collaboration d’Axelle Ewagnignon



style= »display:inline-block;width:300px;height:250px »
data-ad-client= »ca-pub-0862547860872860″
data-ad-slot= »7607876306″>


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missbb 3673 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte