Magazine Sexo

Un sans abri couche avec des femmes ! 2 leçons à en tirer

Publié le 27 septembre 2014 par Chrisandflow

sans-abris-new-york

En ce moment, un tas d’articles et de discussions tournent autour d’un reportage  récent. Vous en avez peut-être entendu parler ces derniers jours. Il s’agit d’un sans abri qui drague, et surtout qui couche régulièrement avec des femmes dans la rue, en partie pour pouvoir passer la nuit chez elles.

Je trouve que ce reportage est TRES instructif sur différents points.

Le premier c’est :

ARRÊTEZ VOS PUT*** D’EXCUSES !!!

Chaque semaine, j’entends ou je lis des mecs se plaindre « qu’ils n’ont pas de logistique » parce qu’ils vivent chez leurs parents, parce que leur appartement est trop loin du centre-ville, etc, etc.

D’autres qui se plaignent de ne pas avoir d’argent et que les femmes n’aiment que les hommes riches ™ (c’est une marque des hommes qui préfèrent se donner des excuses).

« Ceux qui veulent entreprendre trouvent les moyens, ce qui ne veulent pas trouvent les excuses »

 Pour tous ces mecs impossibles que j’ai si souvent tenté de raisonner sans succès, parce qu’ils étaient convaincus d’avoir raison, j’espère que ce mec leur donner un déclic !

Il faut le réaliser, c’est un SANS-ABRI et il séduit régulièrement des femmes ! Tous vos problèmes d’argent et de logistique, il les a multipliés par 100 ! Et il n’a pas un physique d’apollon non plus. Il est tout à fait normal. Il n’est pas moche, mais c’est loin d’être Brad Pitt.

Avec moins que vous, et sans se donner d’excuses, il obtient des résultats que vous n’aurez peut-être JAMAIS.

Pourquoi ? Principalement parce qu’il fait du nombre (aborde suffisamment de fille) et ne se donne aucune excuse pour protéger son petit égo fragile.

S’il peut faire ça dans de telles conditions, pourquoi n’en seriez-vous pas capable dans vos conditions à vous qui sont sans doute bien meilleures que les siennes ? (même si elles ne sont pas à la hauteur de ce que vous rêveriez d’avoir).

Si vous lisez des biographies, ou des interviews de personnes qui ont réussi dans un domaine de leur vie, et peu importe de quel domaine il s’agit, vous vous apercevriez qu’aucun d’entre eux n’a attendu les conditions parfaites (ce qu’ils auraient pu considérer comme tel) pour agir. AUCUN !

Donc n’espérez pas commencer à séduire le jour où vous serez millionnaire, conduirez une belle voiture de sport et vivrait dans un superbe duplexe en plein cœur de votre ville ! Ce jour n’arrivera probablement jamais.

Une autre chose importante !

Cependant, je tenais à mettre un bémol à cette histoire…

Avant que certains d’entre vous ne se décident à draguer 10 heures par jour et à aborder tout ce qui bouge en mettant de côté les autres aspects de leur vie, parce que c’est comme ça que ce mec fait, lisez ceci :

On ne peut tirer profit de notre succès avec les femmes QUE lorsque notre vie est déjà équilibrée.

Ok, peut-être que ce mec « choppe » beaucoup. Mais cela ne fait pas de lui un homme heureux.

Avoir la drague comme seule activité n’est pas un bon signe. Elle doit être « la cerise sur le gâteau », le petit plus qui donne plus du piment à notre vie (déjà bien équilibrée).

 En plus de 8 ans, j’ai rencontré plusieurs dizaines de mecs qui pensaient que la drague à elle seule pouvait les rendre heureux et négligeaient leur situation professionnelle et financière, leur étude, leurs amis et leur famille. Et je peux vous garantir que coucher avec 1 fille par semaine ne vous rendra pas plus heureux si vous avez plus de 30 ans et vivez sur le canapé de votre seul pote !

De plus, la raison profonde pour laquelle nous draguons n’est pas de « coucher ». Que vous soyez prêt à l’avouer ou non (même à vous-mêmes), nous avons besoin de compagnie féminine. Et le sexe n’est qu’un bénéfice de celle-ci. Aucun d’entre vous ne serait motivé pour draguer plusieurs heures uniquement pour 30 secondes d’orgasmes…

Autrement dit, si vous n’avez QUE du sexe sans jamais ressentir une forte connexion et vous sentir apprécié par au moins une femme, vous continuerez par sentir un manque dans votre vie.

Malheureusement, pour ce mec, il sera TRES difficile de garder une fille dans sa vie, parce qu’il n’a aucun équilibre.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les bons séducteurs ne sont pas ceux qui couchent avec le plus de femmes, mais ceux qui sont suffisamment efficaces pour coucher avec autant de femmes qu’ils veulent sans avoir à négliger les autres aspects de leur vie.

Je serais toujours plus impressionné par un mec qui fréquente plusieurs nanas/trouve une nana quand il veut ET a une très bonne situation professionnelle, pratique plusieurs activités intéressantes/cool, entretien de bons rapports avec ses amis et sa famille.

Coucher avec des filles, c’est facile en soi : aborder beaucoup de filles, avec des compétences et une apparence correctes suffit. Mais le faire tout en entretenant un très bon style de vie, ça c’est un vrai défi ! Cela est la VRAIE preuve que vous êtes un dragueur efficace.

Un sans abri couche avec des femmes ! 2 leçons à en tirer

Retour à La Une de Logo Paperblog