Magazine

Le duo de l'été !

Publié le 25 juin 2014 par Onmybeautyfulworld @EmmaOMBW
Le duo de l'été !
Depuis samedi, c'est officiellement l'été ! Qui dit été dit forcément soleil, eau, piscine, plage, chaleur... et qui dit soleil dit protection. Et oui vous le savez, on vous le rabâche tout les étés : il faut se protéger. Depuis l'été dernier, j'ai découvert dans mon E.Leclerc la marque Hawaiian Tropic qui est une marque de produits solaires américains. Côté packaging, j'aime bien mais sans plus mais ce qu'il y a à l'intérieur de ces flacons est franchement dément (expression datant de 1804). Je vais vous faire aujourd'hui une petite revue de ces deux produits.
Le duo de l'été !
Commençons par la crème solaire qui fait partie de la gamme Silk Hydratation ; j'ai pris celle qui a un SPF de 30. Voici ce qu'en dit la marque : 
  • Protection solaire unique gorgée de précieux rubans hydratants
  • Enrichie en protéines de soie naturelle et en glycérine pour 12 heures d'hydratation
  • Sensation d'un voile sur la peau, antioxydants nourrissants, parfum tropical
  • Haute protection UVA/UVB
  • Résistant à l'eau
Alors, honnêtement, presque toutes les caractéristiques citées ci-dessus sont vraies : cette crème est une merveille, elle fait très bien son job et a un rendu lumineux et pailleté sur la peau ; et en plus de ça elle sent très bon. Par contre, pour ce qui est de l'hydratation de 12h, j'en doute un peu. C'est vrai qu'elle est agréable et fondante sur la peau mais je ne pense pas qu'elle hydrate pendant 12h...
Le duo de l'été !
Passons à l'après-soleil de la même gamme ; je n'ai ce produit que depuis la semaine dernière et j'en suis déjà fan. Voilà ce qu'en dit la marque :
  • Dorlote et nourrit votre peau après une journée au soleil
  • Riches rubans hydratants à l'Aloe apaisant
  • Aide à préserver votre bronzage
  • Parfum noix de coco et papaye
J'ai cherché un défaut à cette crème mais je n'en ai pas trouvé, c'est un sans faute. Elle correspond aux besoins de ma peau et respecte tout ce qu'en dit la marque : elle est très nourrissante et apaise la peau si elle a été un peu trop échauffée au cours de la journée, je tiens à insister sur le fait que la crème pénètre très très rapidement. Côté odeur aussi je suis séduite.
Attention : pour moi, cette crème ne remplace en aucun cas la Biafine pour quand vous attrapez un coup de soleil ! J'applique cette crème tout les soirs uniquement quand je n'ai pas de coups de soleil.
Mon bilan :Ce duo de crème m'a vraiment séduite. Par contre, pour le visage, je n'utilise pas ces produits : j'utilise TOUJOURS de la crème avec un indice 50 et une bonne crème hydratante le soir. Bref, vous l'aurez compris je pense, j'adore ces produits que vous pouvez retrouver dans les grandes surfaces pour pas très cher (environ le même prix que les produits solaire Garnier ou Nivea).

Et vous, quels sont vos produits solaires préférés pour l'été ?



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onmybeautyfulworld 171 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte