Magazine

Mes produits terminés, à racheter ?

Publié le 25 mai 2014 par Onmybeautyfulworld @EmmaOMBW
 Nouveau type d'articles ! Les "produits terminés, à racheter ?". Ce sont de loin mes articles préférés ; alors, depuis quelques mois, je stocke les produits que je finis au fil du temps dans une poche pour pouvoir un jour vous les présenter. Et bien ce jour est arrivé ! Je vais vous présenter 9 produits que j'ai terminé durant les derniers mois, vous dire ce que j'en ai pensé et si je les rachèterai !
Mes produits terminés, à racheter ?
La première catégorie : les cheveux.
En premier, j'ai terminé ma première bouteille du shampoing sec Blush de chez Batiste. Et honnêtement, j'ai adoré ce produit c'est un gros coup de cœur qui dépanne quand on a pas le temps de se laver les cheveux.
Est ce que je vais le racheter ? Oui ! Et d'ailleurs c'est déjà fait.
Ensuite, j'ai terminé le shampoing Timotei Brun Intense que j'ai aimé car il fait ressortir des reflets pour moi qui suis brune et il a une compo assez clean.
Est ce que je vais le racheter ? Non car j'aime tester de nouveaux shampoing et ça n'a pas été le coup de foudre.
Et enfin, j'ai fini le shampoing sec purifiant de chez Garnier Ultra Doux au citron et je ne l'ai pas du tout aimé : il ne sent pas bon et est beaucoup moins efficace que celui de chez Batiste.
Est ce que je vais le racheter ? Non, ça ne risque pas.
Mes produits terminés, à racheter ?
Prochaine catégorie, le visage !
Tout d'abord, j'ai terminé le'au micellaire Créaline TS H2O de chez Bioderma (dont je vous avais déjà parlé ici). Et je n'ai toujours pas changé d'avis à propos d'elle, je l'adore toujours autant mais elle s'est fait détrônée (vous saurez par qui en continuant à lire).Est ce que je vais la racheter ? Non car il m'en reste une bouteille, même si je l'adore...
J'ai également fini (à mon grand désespoir) l'eau micellaire Hydrabio H2O de chez Bioderma encore une fois. Il y a quelques temps, Bioderma m'a envoyé toutes leurs eaux micellaires en format 250ml dont celle-ci. C'est mon COUP DE CŒUR, elle a détrôné la Créaline ! Elle est formulée pour les peaux déshydratées et elle me convient à merveille : je ne ressens pas de petits tiraillements après l'avoir utilisée !Est ce que je vais la racheter ? Bien sûr ! Mais pour l'instant, il me reste les autres eaux micellaires que m'a envoyé Biorderma; mais dès que j'en ai plus,je file en racheter ! 
Je vous l'ai déjà présentée : ma crème (de jour et de nuit) Effaclar H de chez La Roche Posay ! Elle m'a été prescrite pas ma dermato et bien évidement elle est très adaptée et réponds aux besoins de ma peau à merveille.
Est ce que je vais la racheter ? Evidemment et d'ailleurs c'est déjà fait !
Mes produits terminés, à racheter ?
Avant dernière catégorie, le corps.
J'ai tout d'abord fini le gel moussant apaisant de chez A-Derma. Pour ma peau très sensible, j'ai besoin de gels douches surgras ou du moins sans savon. Ma maman m'avait donc acheté ce gel douche à la pharmacie et honnêtement, il a rien de spécial. Sans odeur, texture non moussante : bref, un flop.Est ce que je vais le racheter ? Non.
Ensuite ! Un produit qui semblait être révolutionnaire dès sortie : le lait corps sous la douche de Nivea ! Euh... Comment dire ? Il s'est fini en 7 ou 8 utilisations, côté hydratation, je ne le comparerais pas à un lait. Je ne lui ai rien trouvé de super bien à part son odeur agréable. Donc bon...Est ce que vais le racheter ? Vous l'aurez compris, non (même si c'était un bon concept).
J'ai aussi terminé le déodorant Original de Dove. Clairement, je l'ai bien aimé car il hydrate les aisselles tout en les protégeant de la transpiration : il fait très bien son  job. Seul petit bémol : à la fin de la journée, j'ai sous mes aisselles des espèces de petits résidus blancs pas très glamours.Est ce que je vais le racheter ? Oui, quand j'aurais fini l'autre déo Dove que je suis en train d'utiliser. 
Mes produits terminés, à racheter ?
Dernière petite catégorie : les lèvres !
Je vous l'ai déjà présenté dans ma collection de baumes à lèvres (ici) ; j'ai terminé le Baby Lips Intense Care de chez Gemey Maybelline. Clairement, je ne l'ai pas du tout aimé voire détesté. Il n'a aucun pouvoir hydratant et a un effet "huileux" selon moi. Bref, un gros flop.Est ce que je vais le racheter ? Non !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onmybeautyfulworld 171 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte