Magazine

Caudalie : une histoire entre la vigne, le raisin et moi

Publié le 22 avril 2014 par Onmybeautyfulworld @EmmaOMBW
Caudalie : une histoire entre la vigne, le raisin et moi
Dans ma quête du "toujours plus naturel", j'ai voulu tester quelques produits de la marque Caudalie. J'ai de plus en plus envie de prendre soin de ma peau avec des produits respectueux de la nature. Je suis donc allée dans ma pharmacie et j'ai sélectionné des produit donc j'avais entendu parlé et qui correspondaient à mon type de peau. J'ai donc acheté 3 produits pour la peau et 1 produit pour les lèvres. 
En premier, j'ai voulu tester la gamme Vinexpert, j'ai donc acheté le Sérum Fermeté et le Sérum Yeux & Lèvres. J'utilise le Sérum Fermeté sous ma crème de nuit et j'utilise le Sérum Yeux & Lèvres matin et soir. L'odeur de ces produits est très agréable, la texture est douce et fondante sur la peau ne laissant pas un sentiment de peau poisseuse. Moi qui d'habitude ne tolère aucune crème contour des yeux, j'ai pu constater avec stupéfaction que celle-ci ne produisait aucun des effets indésirables que provoquaient les autres crèmes (yeux qui brûlent et pleurent).
Ensuite, je me suis tourné vers la gamme Vinoperfect et j'ai acheté le Sérum Éclat Anti-Taches principalement pour traiter mes taches de soleil sur mon visage. Et ma foi, j'ai été plutôt surprise par les résultats : ce sérum fonctionne super bien ! Pareil que pour les deux autres sérums l'odeur est très agréable et la texture plus fluide.Caudalie : une histoire entre la vigne, le raisin et moi
J'ai aussi craqué sur le Soin des Lèvres, il est agréable à porter, ne colle pas et hydrate très bien.
Caudalie : une histoire entre la vigne, le raisin et moi
Vous l'aurez compris, j'ai complètement adoré cette marque aux actifs naturels, c'est un sans faute : prix raisonnables pour des résultats visibles dès les premières semaines d'utilisation ! Je la recommande vivement.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onmybeautyfulworld 171 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte