Magazine

Brunette fauchée #4

Publié le 31 août 2014 par By A Brunette @byabrunette
On se retrouve aujourd'hui pour un haul de rentrée. A la base, j'étais sensée aller chez Hema pour m'acheter des fournitures scolaires, et j'en ai profité pour aller chez Kiko et Forever21, histoire d'être vraiment parée pour mardi.
Chez Hema, j'ai tout d'abord craqué pour un agenda. Sa couleur et la phrase me représentent bien, et les différentes couleurs à l'intérieur m'ont elles aussi plus. Il est très différent des agendas que j'avais avant (ici, 1 semaine fait 2 pages contre 1 page pour 1 jour dans mes anciens agendas), mais je l'aime vraiment beaucoup et avec un peu de chance, sa couleur égaiera mes journées ! J'en ai aussi profité pour prendre quelques cahiers de feuilles lignées puisque c'est sur ce genre de feuilles que je préfère écrire, mais malheureusement elles sont assez rare en France ! J'ai aussi acheté une pochettes pour pouvoir mettre tous mes cours de la journées et d'autres papiers. Pour finir, j'ai pris un lot de petits post-its. On n'en a jamais assez, et j'ai adoré les petits mots écrits dessus !
Brunette fauchée #4
Brunette fauchée #4
Brunette fauchée #4
Chez Kiko, j'ai là aussi un peu craquer. J'y suis allée parce que je voulais un nouveau top coat et un nouveau correcteur, mais j'étais aussi à la recherche du joli vernis n°530. Au final, je suis ressortie du magasin avec le Natural Concealer, le top coat 3 en 1 Shine, ce que je cherchais, mais aussi avec le top coat 3 en 1 Mat et le rouge à lèvres n°914 de la gamme Smart Lipstick en plus ; c'était pour me consoler de ne pas avoir trouvé le vernis 530 (ceci est une excuse bidon, j'en conviens). Mais comme je suis persévérante, lors de ma deuxième virée à Paris, je suis allée dans un autre Kiko (celui de Saint-Lazare), et miracle, il était là ! Sauf qu'il n'était pas seul puisque quelques uns de ses confrères étaient à côté ; j'ai donc décidé de ne pas les séparés et j'ai choisi les n°524, 526 et 527. Et en allant à la caisse, je suis tombée sur les fins de séries des collections précédentes et je suis repartie avec le Colour Shock en teinte 104 (et après l'avoir bien testé, je regrette de ne pas avoir pris les autres teintes qui me faisaient de l’œil !).
Brunette fauchée #4

Brunette fauchée #4

Vernis de gauche à droite : 524, 526, 530, 527

Pour finir, je me suis assez restreinte chez Forever21 et j'ai réussi à éviter tout craquage démesuré. Ce que j'aime dans ce magasin, ce sont les robes et les jupes. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les prix ; le paradis de la jupe et de la robe quoi (moi, j'éxagère ? Noooon, du tout) ! J'ai juste pris 2 jupes, une dans les tons roses/bordeaux et l'autre dans les tons bleus et un collier doré parce que j'en cherchais un comme ça depuis quelques semaines. Devant la caisse, j'ai vu qu'ils vendaient aussi les cosmétiques Models Own mais comme j'étais déjà passée devant les vernis je ne pouvais plus en prendre. Je me suis donc rabattue sur l'accélérateur de séchage puisque là aussi j'en cherchais un !
Brunette fauchée #4

Brunette fauchée #4

Liens utiles :
Hema ; Kiko ; Forever21 ; Models Own
On se retrouve très vite !
_____________________Tu peux me rejoindre sur :Instagram : @byabrunette Hellocoton : byabrunetteTwitter : @byabrunettePinterest : by a brunette

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


By A Brunette 7 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog