Magazine

Brunette fauchée #2

Publié le 24 juin 2014 par By A Brunette @byabrunette
Mon problème (en plus des autres), c'est que j'ai toujours une bonne raison de me faire un cadeau. Le pire c'est en période d'examen, là les cadeaux se font pour à peu près tout et n'importe quoi. Donc, tu t'en doutes... Les cadeaux sont là ! Survivre à l'oral de français, cadeau de bac (sans savoir si on a des bonnes notes ou pas), et un cadeau de ma mère ; et le tour est joué !
Après mon oral, je suis allée faire un petit tour, et j'ai pris avec moi le vernis Violet Swizzle de la collection Sweetie Crush de chez Rimmel, ainsi qu'une miniature du shampoing sec de chez Batiste, le Blush (dont une revue arrive bientôt par ici !).
Brunette fauchée #2
J'ai aussi eu le droit, une fois la majorité de mes épreuves finies, d'aller chez Chaussexpo pour les ventes privées. J'avoue que je ne vais jamais dans ce magasin puisque généralement j'achète mes chaussures là ou j'achète mes vêtements, c'est à dire Forever 21, H&M etc. Sauf que j'aime passionnément les chaussures, donc tu comprends que je n'ai pas pu refuser lorsque ma mère m'a proposé d'aller faire un tour là-bas.
Brunette fauchée #2
Ma mère m'a acheté une des deux paires, de jolies chaussures bateau bleues. Ça faisait longtemps que je cherchais des chaussures dans ce style là. D'habitude, je ne prends que des chaussures marrons ou noires (on ne sait jamais, si la couleur me tuait...), mais là les bleues me paraissaient parfaites (bon ok les rouges me faisaient aussi de l'œil mais il n'y avait pas ma taille... Commencerais-je à oser la couleur ?).
Brunette fauchée #2
Et comme j'ai aussi craqué sur une autre paire, j'ai décidé de repartir avec (je ne sais pas faire de choix, que veux-tu !). Cette fois-ci on retourne au noir avec cette jolie paire de sandales. C'est simple, ce fut un vrai coup de foudre, surtout pour la sangle dorée : j'adore l'association de ces 2 couleurs, et je sens que ces chaussures vont pas mal m'accompagner cet été !
Brunette fauchée #2
On se retrouve très vite !
_____________________Tu peux me rejoindre sur :Instagram : @byabrunette Hellocoton : byabrunetteTwitter : @byabrunettePinterest : by a brunette

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


By A Brunette 7 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte