Magazine

Le medef est nuisible a la justice et a la democratie §

Publié le 22 mai 2008 par Ced77

La mère Parisot, cette vieille rombière ultra-réac'  qui dirige une organisation mafieuse et  moyen-âgeuse  qui porte le nom de "MEDEF"  vient de réitérer à Tours, en pleine manif pour la défense de la retraite à 60 ans , ses déclarations provocatrices sur l'allongement de l'âge de départ en retraite à 63,5 ans. En faignant de s'interroger : " Est-ce si catastrophique?" On sait que c'est elle et ses amis qui tirent les ficelles des pantins  du gouvernement.

La mère Parisot n'est pas à une contradiction près : qu'à se que je sache,  c'est bien le patronat qui juge qu'un salarié sitôt la cinquantaine atteinte, est devenu "has been" dans l'entreprise et qu'il convient de le mettre à la retraite d'office, non? Cette bonne femme à un culot monstre...


Je crois qu'il est temps de ressortir les plumes et le goudron et de lui enfoncer un manche à balai dans le cul histoire de lui faire prendre conscience que se faire enculer à sec ben... ça fait très mal ! Après tout, chacun son tour, faut pas que ce soit toujours les mêmes !
Remarque, de ce côté-là, y'a aucun risque : avec sa tronche de cageot ravagée comme des cratères lunaires , à part le manche à balai,  j'voit pas  qui se risquerait à y mettre son zob...
Il faudrait peut-être lui retourner la question : "Est-ce si catastrophique de taxer les profits boursiers?" "Est-ce si catastrophique d'imposer les stock-options?" "Est-ce si catastrophique que les richesses crées aillent dans la poche des travailleurs plutôt que dans celles des actionnaires?"
Voilà bien des questions sur lesquelles cette vieille rombière de Parisot devraient méditer...
A bon entendeur, salut !

R_ac_



Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Pierre
posté le 19 mars à 09:53
Signaler un abus

J'adore quand elle dit "La liberté de penser s'arrête là où commence le code du travail". Dans la mesure où elle échine avec application à rogner l'espace de ce même code du travail ... Elle offre à la liberté de penser de nouveaux espaces ! Aux armes citoyens !

Quelquefois je me dis comme Roy Lewis qu'entre les deux orilles de Mme Parisot, l'air et pur et la route est large ...

A propos de l’auteur


Ced77 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte