Magazine

Maquillage au pays d'Oz

Publié le 12 août 2014 par Harumi475 @Harumi475
Maquillage au pays d'Oz

Ces derniers jours, j'ai eu envie de ressortir une palette, la Glinda Palette de Urban Decay, que j'affectionne beaucoup mais que paradoxalement, je n'utilise pas tant que ça... (c'est ça qu'être une fille, les contradictions, tout ça...). Et j'ai voulu partager avec vous le résultat que je trouve vraiment joli, même si comme à leur habitude, les photos ne rendent pas vraiment justice au maquillage qui est vraiment lumineux et tout en nuances ! C'est parti !

    Maquillage au pays d'Oz
  1. Comme à mon habitude, j'ai commencé avec une base à paupières : Shadow Insurance de Too Faced.
  2. Sur les 3/4 de la paupière mobile, j'ai appliqué le fard Oz, côté argenté avec un pinceau humide. Pinceau humide car ce fard est sublime mais fait énormément de chutes, c'est juste horrible... Et bon, ça intensifie le fard, que du positif ! =)
  3. Pour avoir un beau fondu, je fais déjà mon creux avec le fard South. Attention, lui aussi fait des chutes, donc tapotez bien votre pinceau (vu que pour estomper, on ne peut pas vraiment humidifier le pinceau...)
  4. Je m'occupe ensuite de mon coin externe où j'applique le fard Tornado, sûrement mon préféré de la palette ♥ Ensuite je l'estompe et l'étire légèrement dans le creux. 
  5. Je continue le travail d'estompe avec le fard Aura, côté bleuté, qui va donner une touche lavande au maquillage, tout en subtilité *o*
  6. J'utilise Illusion en touche lumière sur l'arcade sourcilière.
  7. Je m'occupe ensuite du ras de cils inférieur. Sur la 1ère moitié (côté interne), j'applique le fard Oz argenté pour avoir un coin interne ultra lumineux. Je continue ensuite mon ras de cils avec Tornado, et petit détail, avec un pinceau biseauté, je fais un trait sous le fard argenté. Je trouve que ça agrandi vraiment le regard... Non ?
  8. J'ai voulu appliquer le crayon Rockstar de la palette sur la muqueuse, mais comme vous le voyez, j'ai les yeux bien fatigués et rougis... mais je pense que ça peut donner vraiment un plus ♥
  9. J'ai ensuite appliqué du mascara, le Volume Effet Papillon de l'Oréal et des demi-faux cils de Bourjois, toujours les mêmes que j'aime d'amour ♥
Maquillage au pays d'OzMaquillage au pays d'Oz

Pour le teint, je garde mes produits habituels, en ajoutant une base : Stay Flawless 15-hour primer de Benefit, puis Super BB cream de Skin79, et enfin la poudre Prime & Fine de Catrice pour fixer le tout. Pour mes sourcils, j'ai fait un combo de mon Drawing Eyebrow d'Etude House & du Gimme Brow de Benefit pour avoir des sourcils assez définis. En blush, j'ai ressorti une édition limitée de chez Kiko, le Colour Explosion multi-tone blush en teinte 03 - Active Mauve. Il est très pigmenté, donc si vous êtes aussi pâle que moi, il faut y aller avec parcimonie.

Maquillage au pays d'Oz
Pour les lèvres, j'ai eu du mal à choisir. Au début j'ai voulu faire un ombré lips façon coréenne, mais ça a été un désastre... J'ai du mal avec ce produit, j'accroche pas car je n'arrive jamais à avoir le résultat escompté... Du coup, je me suis armée de mon Jelly Lips-talk d'Etude House, en teinte JPK002.Et voilààààà !Sinon, HS, comme vous pourrez le remarquer, je me suis fait un ombré hair rougeeeee ! Mais comme d'hab, le rouge ne tient pas bien sur moi, du coup est-ce que vous avez des conseils pour entretenir la couleur ? Des p'tites astuces ? =)A très vite ! ♥ 



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Harumi475 99 partages Voir son blog

Dossiers Paperblog