Magazine Finances

Les gadgets électroniques les plus chers du monde

Publié le 28 septembre 2014 par Argentaire
Ordinateurs, smartphones et les tablettes sont assez chers pour les acheter. Mais quand vous les équiper avec des tissus de luxe et des bijoux, ils peuvent vous coûter une fortune.
Alors que certains gadgets peuvent coûter des milliers de dollars en raison de leurs matériaux de luxe, d'autres gadgets sont extrêmement coûteux en raison de la technologie qui est en eux et ce qu'ils peuvent faire.
Voici quelques-uns des gadgets les plus chers au monde.
Dock iPhone : AeroSystem One (environ 1 115 $)

Les gadgets électroniques les plus chers du monde

jarre.com

La plupart des gens n’auraient probablement pas payé plus que quelques centaines de dollars pour un smartphone, et encore moins un accessoire pour votre smartphone. Mais Jarre prétend que son élégant et grand compagnon iPhone en vaut la peine. Le système de son est dit être le résultat d'années de recherches par le compositeur français Jean Michel Jarre et son équipe.   
Clavier : Optimus Maximus (1 500 $)


Les gadgets électroniques les plus chers du monde

Art Lebedev Studio

Le clavier Optimus Maximus vendu pour 1 500 $ lors du lancement il y a six ans. C'est parce que les touches de l'appareil sont entièrement programmables - qui signifie que vous pouvez attribuer une fonction différente à chaque touche. Chaque bouton sur le clavier est un écran miniature qui vous indique quelle est sa fonction à un moment donné.  
Tablette : Panasonic 4k Toughpad (6 000 $)


Les gadgets électroniques les plus chers du monde

Panasonic.com

Cette tablette Panasonic se vend pour 6 000 $, mais vous n'avez pas à vous soucier de la casser en situation de stress. Comme il s'agit d'un Toughpad, ligne robuste d'ordinateurs portables et tablettes Panasonic, il peut résister à une chute de 2,5 pieds. Appareils robustes sont généralement beaucoup plus chers que les ordinateurs réguliers car ils sont équipés pour répondre à certaines normes.
Ordinateur portable : Ego Lifestyle Emerald PC (10 900 $)


Les gadgets électroniques les plus chers du monde

saksfifthavenue.com

Si vous êtes prêt à débourser près de 11 000 dollars pour un ordinateur portable, Ego Lifestyle Emerald PC est disponible sur le site de Saks Fifth Avenue. Le PC prétend combiner “high tech et de la mode“, et dispose d'une fabrication artisanale, extérieur interchangeable en cuir de crocodile italien.  
Smartphone : Vertu Signature Touch (18 000 $ - 20 000 $)


Les gadgets électroniques les plus chers du monde

vertu.com

Le prix haut de gamme de Vertu Signature Touch est tout au sujet de sa conception. Tous les smartphones Vertu sont faits à la main en Angleterre, affirme la société. Le boîtier du téléphone est fait de cuir d'alligator. L'écran est également fait du cristal de saphir résistant aux rayures.
PC portable : Luvaglio (1 million $)


Les gadgets électroniques les plus chers du monde

luvaglio.com

Fabricant de luxe Luvaglio a attiré l’attention des médias il y a quelques années quand il a prétendu être faire un ordinateur portable haut de gamme qui coûte 1 million de dollars. Sur leur site Internet. Vous avez besoin d'un mot de passe pour afficher les détails sur l’ordinateur portable le plus cher du monde.
iPad : iPad 2 Gold History Edition (5 millions $)


Les gadgets électroniques les plus chers du monde

Stuart Hughes

Designer Stuart Hughes a recréé l’iPad 2 d'Apple et l’a incrusté avec de diamants purs 12,5 carats. Mais ce n'est pas ce qui le rend très cher. Selon le site Web de Hughes, c’est son châssis d’avant qui est fabriqué à partir de l'une des plus vieilles roches au monde. Sans oublier les os de T-Rex âgé de 65 millions ans qui sont incorporés dans la roche.
iPhone : Black Diamond iPhone 5 (10 millions $)


Les gadgets électroniques les plus chers du monde

Pavan Mickey


Si vous pensiez 5 millions $ était cher pour un iPad, que diriez-vous de payer 10 millions de dollars pour un smartphone? C'est le prix que le designer Stuart Hughes facture pour son iPhone 5 incrusté de diamants, qui a pris près de neuf semaines pour créer à la main. Hughes recréé le châssis de l'iPhone 5 avec l’or solide et intégré une seule coupure profonde de diamant noir. Article écrit par Argentaire [source]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Argentaire 26300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte