Magazine Beauté

Mes favoris du moment: La minute The Come Back

Publié le 28 septembre 2014 par Nina @minutesdefilles

Non Non, vous ne rêvez pas.

Je suis de retour.

Favoris

Ça faisais tellement longtemps que j’étais pas revenu ici que j’en avais perdu mon mot de passe

#ShameOnMe

♦♦

Je sais, je suis impardonnable.

Mais, pour ma défense, j’ai une vraie explication: J’étais en Italie (♥), j’ai déménagé et je suis repartie en vacances (Bretagne ♥) – Forcément, ça complique le blog.

Mais, tout va bien. J’ai désormais du temps (et internet accessoirement).

♦♦

Revenons à nos moutons (parce qu’on est là pour ça).

Durant ces deux mois, j’ai eu le temps de découvrir des tas de produits. Et, ne sachant plus par quoi commencer pour vous présenter tout ça, j’ai décidé de vous faire un récap de tout ça via un article spécial « Favoris« .

Pas très original comme article mais, au moins, ça a le mérite de tout résumer.

♦♦

1/ Le Maquillage

Maquillage
Maquillage
Maquillage
Master Precise

Ces deux derniers mois, je me suis très peu maquillée. J’ai fait le minimum syndical avec des produits parfaits pour ça.

  • Bobbi BrownShimmer Brick Compact (teinte Bronze) : Je ne sais pas pourquoi je ne vous ai jamais présenté ce produit. Je l’ai depuis plus de deux ans et c’est un de mes plus beaux produits. Une merveille en boite qui illumine votre teint en deux secondes chrono.  Le hic, son prix (un bras – 50 euros).
  • Bobbi BrownLip Gloss (teinte Cabana Coral 4) : Encore Bobbi (je l’aime ce Bobbi). J’aime pas vraiment les gloss. Vous le savez, j’adore les textures mats. Par contre, je ne suis pas contre ce genre de teinte, qui donne un bon coup de fraicheur à votre make-up. C’est frais, lumineux et ultra facile à associer à vos maquillages. Le top en tube.
  • MaybellineMaster Precise (teinte Black): Quand j’ai pas envie de me maquiller, je fais toujours la même chose: un bon coup de liner noir. Simple & Efficace, tout ce que j’aime. Et j’aime particulièrement ce Master Precise car la pointe est parfaite (ni trop grosse ni trop fine). Et le Black est vraiment intense. Je vous le conseille!
  • Maybelline - Volum Express (teinte Bleu Outremer) : J’ai une passion pour les mascaras bleus. L’année dernière, j’avais le Inimitable de Chanel. Mais, vu son prix, j’ai dû aller chercher ailleurs pour trouver mon bonheur (bon marché). C’est chose presque faite avec ce Volum Express. J’ai retrouvé ma couleur bleu électrique comme j’aime. Par contre, côté volume, c’est quand même mieux avec Chanel. Mais, pour 20 euros de moins, on va pas chipoter, ce mascara est très bien quand même !

2/ Le Soin

SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC

  • UriageToléderm (version Riche): Pendant mes vacances sous le soleil italien, ma peau a décidé de faire des siennes. J’avais des boutons partout. A peine passé la frontière, j’ai couru dans une pharmacie et on m’a conseillé cette crème. Je l’ai appliqué matin et soir pendant deux semaines et, depuis, je l’applique uniquement le soir. Elle est idéale pour les peaux sensibles et, même en version Riche, n’est pas grasse du tout. C’est une très très bonne crème hydratante et je la rachèterai sans hésiter, même si ma peau n’a plus de problème depuis.
  • NeutrogenaVisibly Clear Désincrustant Point Noir : J’adore les produits Neutrogena. Je trouve vraiment que ce sont les meilleurs produits désincrustant du marché. J’applique ce produit tous les soirs (avant ma crème Uriage) et j’ai vraiment une sensation de « pureté » et de nettoyage en profondeur. Ma peau a perdu toutes ses imperfections et est bien plus saine. Je vous le conseille vivement surtout qu’il est disponible en grande surface pour moins de 5euros.
  • MixaEffet Soleil (peaux claires) : je vous l’ai déjà présenté. Mais, je l’aime tellement, que j’en reparle ici. C’est le meilleur autobronzant selon moins. Pas d’effet « vieille peau moisie » et pas de marques toute moches. Ce produit est parfait pour l’été (pour garder son bronzage ou pour avoir la peau moins terne durant la période estivale).
  • ELFExfoliant lèvre: Alors ça, c’était ma dernière lubie. Je voulais absolument un exfoliant pour les lèvres. Pour celles qui n’y verraient pas l’intérêt, je l’explique de suite: ça permet d’enlever toutes les petites peaux mortes de vos lèvres. C’est donc très pratique quand vous voulez appliquer un rouge flashy (qui est quand même bien moche quand on voit les petites peaux). Et, ce petit produit ELF (pas cher, comme tous les produits de la marque) est vraiment génial. Mais, j’en parlerai probablement dans un article bientôt.

3/ Les Cheveux

SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC

  • GarnierUltra Doux à l’Huile de Monoi de Néroli : Avant de partir au soleil et et à la mer, je veille toujours à avoir les bons shampoings. D’habitude, je m’oriente vers Kerastase, L’Oréal Professionnel tout ça tout ça.. Cette année, j’avais pas envie de casser mon PEL. Et, à ma grande joie, Garnier m’a entendu et a sorti cette super gamme « spécial cheveux exposés à la mer, piscine et tutti quanti ». Et, franchement, c’est top. Je ne retournerai plus jamais vers les produits Kerastase pour l’été: cette gamme est parfaite. Elle protège & sent divinement bon. Je dis OUI!
  • Jacques DessangeGamme Blond Californien - En rentrant de vacances, je voulais que mes cheveux gardent l’effet « blond soleil« . Je n’ai pas eu le temps de retourner chez le coiffeur pour faire mes mèches et j’ai pas trop envie de tester les produits de grande surface (sait-on jamais, que je finisse avec des cheveux verts). Du coup, j’ai acheté toute cette gamme (j’ai également pris le masque, mais je ne l’ai pas encore testé). Et, franchement, elle est vraiment très bien. Pas chère (pour toute la gamme, vous en avez pour une quinzaine d’euros), vos cheveux sont doux, soyeux et lumineux. Alors, évidemment, ne vous attendez pas à être blonde après une utilisation (ce n’est pas une couleur mais un shampoing hein). Mais, franchement, les cheveux sont quand même plus claires. Une super découverte pour ma part !
  • L’OréalEverliss : Je n’avais plus de protecteur de chaleur et, n’ayant pas envie de me lancer dans une commande GHD, j’ai été chez Carrefour et j’ai testé ce produit. Et, banco ! Ce produit est génial: il facilite vraiment le lissage, le fait tenir pour la journée et protège bien les cheveux de la chaleur. Il se diffuse en plus très bien dans les cheveux.

4/ Parfum

Eau des Vahiné Yves Rocher

  • Yves RocherMonoï, Eau des Vahinés : Le Monoï, pendant les vacances, c’est presque obligatoire. Alors, pour garder un peu une odeur de vacances, ce parfum est terrible. Il sent bon la plage et n’est pas trop écœurant. Par contre, il n’a pas une tenue de dingo mais, pour le prix, on va pas se plaindre.

♦♦

Voilà mes produits de l’été (un peu en retard)- J’espère que vous aurez fait de belles découvertes.

Des Bisous ♥


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nina 468 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte