Magazine Finances

4 Habitudes des milliardaires les plus riches

Publié le 29 septembre 2014 par Argentaire
Nous avons tendance à penser aux super riches du monde en tant que super réussis, disciplinés qui travaillent dur et qui ont plus de possibilités que la personne moyenne.
Bien que l'argent ne soit pas toujours une mesure de succès, vous ne pouvez pas nier que ceux qui ont amassé des milliards ont connu de grands succès dans leur vie et leur carrière. Milliardaires sont des gens comme nous, et certaines de leurs habitudes peuvent vous surprendre.
Voici quelques-unes des habitudes surprenantes des personnes les plus riches de la planète :
1. Les milliardaires nagent contre le courant

4 Habitudes des milliardaires les plus riches

EVO GT / flickr

Devenir super réussi signifie que vous devez surpasser tout le monde à ce que vous faites, non ? Non. Cela signifie souvent que vous ne devriez même pas jouer leur jeu. Milliardaires ne sont pas mieux que les autres; ils font quelque chose de différent que les autres. Warren Buffett a amassé sa fortune en achetant des investissements et des entreprises quand tout le monde voulait sortir. Bill Gates ne voulait pas construire les types de programmes tout le monde était concentré sur; il voulait construire quelque chose les gens n'avaient pas encore pensé, mais se rendraient compte qu'ils avaient besoin dès qu'ils l'ont vécue. Si il semble que vous êtes coincé dans une course des rats et cherche constamment à surpasser la prochaine personne, se détacher de la meute. Vos idées n'auront que peu ou pas de soutien, mais de grandes récompenses exigent de gros risques. Si les autres ne comprennent pas votre vision, cela ne signifie pas que c'est votre vision qui est fausse.
2. Les milliardaires vivent modestement

4 Habitudes des milliardaires les plus riches

Tax Credits / flickr

Mark Zuckerberg conduit une Volkswagen GTI. C'est vrai, le fondateur et PDG de Facebook, qui pèse environ 33 milliards de dollars, conduit une voiture de 30 000 $. En vérité, de nombreux milliardaires sont des hommes d'affaires avisés qui sont incroyablement économes et personnellement responsables de leurs dépenses.  
3. Les milliardaires échouent sur une base régulière

4 Habitudes des milliardaires les plus riches

Alain GAVILLET / flickr

Tout le monde a des échecs et des réussites. Milliardaires font aussi des erreurs à cause des risques et les décisions qu’ils prennent tous les jours dans les affaires. L'astuce est, ils comprennent que l'échec est juste une bosse sur le chemin de la réussite. Magnat des hôtels Kirk Kerkorian, à 97 ans, possède une fortune estimée à 4,4 milliards de dollars. Au cours de sa longue carrière, il a fait et a perdu des millions à plusieurs reprises. Mieux connu pour aider à façonner Las Vegas, Kerkorian a également eu une relation tumultueuse avec l'industrie automobile, y compris les pertes massives dans ses actions Ford pendant la crise économique de 2008. Pourtant, il a continué de prendre des risques à ce jour.
4. Les milliardaires prennent soin d'eux-mêmes

4 Habitudes des milliardaires les plus riches

AmySelleck / flickr

David Murdock, 91 ans, président de Dole Foods, a récemment déclaré à Forbes qu'il s'attend à vivre à 125 ans, grâce à son régime alimentaire et mode de vie sain. Un végétarien depuis ses 60 ans, Murdock est plus actif que beaucoup de gens la moitié de son âge. Il est un partisan de l'exercice physique tous les jours et monte encore des chevaux, pratique le yoga, et fait de la musculation.  Article écrit par Argentaire [via]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte