Encore un documentaire-choc sur la réalité des vaccins et sur l’industrie pharmaceutique et ses influences dans la politique de santé menée aux USA, mais il ne faut pas se résoudre à croire que cette influence se limite uniquement aux USA, elle est également ici, en Europe, en France, partout autour de nous, nous sommes baignés, inondé de mensonges pseudo scientifiques pour nous faire croire que la science, l’État, les médecins savent mieux que nous ce qui est bon pour nous.
Votre médecin de famille est le premier a refuser de vacciner ses propres enfants, pourquoi ? Puisqu’il vaccine vos enfants, vos parents ?
Ce n’est pas la vaccination qui pose un problème, ce sont les adjuvants que contiennent ces vaccins, on ne le redira jamais assez :
- L’Alluminium
- Le Mercure
- Le Formaldehyde...
Ils n’ont rien à voir avec la santé, ils n’ont rien à faire dans un vaccin censé aider le système immunitaire à se défendre contre des virus pathogènes.
Mangeriez-vous de l’Alluminium ou du Mercure, du Formladehyde en sachant que ce sont des perturbateurs endocriniens, des poisons mortels, des destructeurs du système nerveux ?
Si vous saviez que ces produits se trouvaient dans vos fruits, dans votre viande, dans votre poisson, les mangeriez-vous ?
Bien sûr que non.
Pourquoi les grands de ce monde ont-ils des vaccins dénués d’’Alluminium, de Mercure, de Formaldehyde...
Posez-vous la question de savoir pourquoi les enfants du futur roi d’Angleterre sont vaccinés avec d’autres vaccins que ceux que votre médecin impose à votre enfant ?
En effet, pourquoi les laboratoires développeraient-ils sciemment cet empoisonnement chronique des populations en détruisant le cerveau des enfants et des citoyens de cette planète, si ce n’est pour les empêcher de penser et d’agir.
On trouve de moins en moins de personnes intelligentes, à la TV, apparaissent de plus en plus de jeunes journalistes, bêtes à manger du foin, incapables de penser, dans la rue, dans les écoles, partout, le système scolaire devient une garderie, car les enfants sont souffrants et les enseignants décérébrés malgré eux. Les réponses sont là, devant vous, il ne tient qu’à vous d’appartenir à l’univers, pas à ce monde qui n’en est plus un et qui est sous contrôle des sataniques qui n’aiment que la destruction, la mort et l’argent.
Je regrette que ce documentaire ne soit qu’en Anglais, mais comme je l’ai souvent répété, il est nécessaire de s’ouvrir au monde pour avoir accès à l’information, car si nous devions compter sur les journaux français, on ne saurait vraiment pas grand-chose.
Nous vivons une époque formidiable...