Bonsoir la Bigrosphère! Dites donc, je vais avoir des choses à vous raconter niveau boulot!!! Ouais, vous ne rêvez pas en lisant ces mots, J’AI TROUVE DU TRAVAIL! Et dans ce que j’aime en plus! Mais pour être calme et posée, je vous en parlerai sans doute aux alentours de vendredi, quand j’aurai au moins déjà un jour dans les pattes, pour savoir de quoi je parle. ;)
Bref, ce soir, j’ai la crève, du genre de cette crève de merde qui vous tombe dessus deux jours avant THE journée importante. Je vous promets que je ne mettrai PLUS les pieds aux Fêtes de Wallonie si la météo belge s’entête à nous envoyer des orages pile quand je m’y pointe. :(
Re-bref, ce soir donc, je continue ma redécouverte de Downton Abbey, avec le deuxième épisode de cette saison 5.
Edith va-t-elle trouver une solution pour élever sa fille? Jimmy va-t-il être viré? Thomas va-t-il arrêter de faire semblant d’être un enfoiré? Tom va-t-il enfin réaliser que je suis la femme de sa vie?
Cliquez donc, et découvrons-le ensemble, le tout…full of spoilers, bien sûr. ;)
Dites donc, les enfants, je rêve ou Tom Cullen et Julian Ovenden ont été ajoutés au main cast? :D Happy I am! Bon, Tom on s’en fout parce que je n’aime pas Tony, mais Julian j’apprécie, parce que ça veut dire que Charles est toujours en lice pour le cœur de Lady Mary! :)
Oopsy, Mrs Hughes a trouvé la photo de Marigold dans les restes de la chambre d’Edith… ;)
Ma deuxième question a donc une réponse: ouep, Jimmy s’est fait virer. Mouarararar…
Argh, Mary veut donc VRAIMENT aller bourlinguer avec Tony et faire des mamours sur le chemin… Tssss… I really don’t like it.
Robert il m’énerve. Chaque fois qu’il faut râler sur comment le monde évolue, il sort les griffes et s’en prend à Tom. Oi! Don’t touch my Irish baby!
Mrs Drewe, faites pas l’enfant. Je comprends que vous aimiez la petite comme si elle était la vôtre, mais le fait est qu’elle ne l’est pas. Alors franchement: fermez-la.
(Comment ça je suis vilaine? Non, pas du tout. J’en ai juste marre qu’Edith trinque. Elle en a assez bavé comme ça.)
Violet est toujours sur le coup de faire en sorte qu’Isobel ne devienne pas Lady Merton. Cheeky one. ^^
Uh uh… Cette histoire d’Anna qui va aller chercher Dieu-sait-quoi pour éviter que Mary ne tombe enceinte, je le sens mal. Si elle se fait choper par son mari, il va mal le prendre… -_-
Mouarf, Rose… Robert va dire ‘Non’ à n’importe laquelle de tes demandes, je pense… ^^
Je me doutais bien que Miss Bunting allait donner des cours à Daisy, mais je la sens moyen rapport à Tom cette affaire… :/
Oh non, Robert, la radio? ça ne va pas DU TOUT faire un carton. :p Vieille chose va!
Violet…arrête! XD
En gros: ma tête. ^^
AAAAAAAAAH! C’est Richard E. Grant!!! J’ADOOOOORE CE MEC! :D (Scusez, mais toute personne ayant un jour joué le Doctor est mon dieu. ;) )
Haaaaaan, Charles… :'( Pauvre choubidou… Viens là que j’te fasse un câlin. Mary est une bique…
J’aime pas quand Molesley est triste… :(
Rose, you clever thing! Appâter le Robert en faisant entre le roi dans l’histoire, j’aime beaucoup… ^^
Ouais, vas-y Charles! Montre-lui!!! Fais-la mariner dans son jus! TEAM CHARLES! (Si vous aviez pas encore compris)
Dites les gens, Isis est censée être un vieux chien, et on dirait toujours qu’elle est à peine adulte… Ça dérange personne d’autre que moi? oO
Ah, Anna…je suis contente que quelqu’un, at least, soit civile avec Thomas… Il est pas si méchant et con, au fond, il est juste…con. :D
Oh purée, NON! Y en a marre! Arrêtez de vous acharner sur Bates, bloody hell! oO
Bon, bilan de l’épisode: Edith: nope, toujours pas de vrais sourires à l’horizon; Jimmy: gone; Thomas: toujours chiant; Robert: toujours un âne; Tom: toujours un crush sur sa connasse d’instit; Mary: choisir le mauvais…
Bon, Downton, ça y est oui?