Magazine Journal intime

La pépite Snap Event

Par Ladenicheuse @ladnicheuse
Voilà l'article qui va faire du bien à ma boite mail. Pourquoi ? Parce que vous êtes très nombreux à m'écrire pour me demander la même chose : "Je fête mon anniv, on sera 40, t'aurais pas une idée d'un lieu sympa, privatisable ?". Au-delà du fait que je n'ai malheureusement pas toujours le temps de répondre (mea culpa), je n'ai que très peu d'idée en stock pour ce genre d'évènement. Mais ça c'était avant. J'ai enfin LA réponse que vous attendiez tous. ô joie
Le lancement de Snap Event, un tout nouveau service crée par Maud et Antoine, tous deux passés par la case évènementiel qui se sont aperçu d'un truc super vrai : aujourd'hui, on n'a aucun moyen simple d'organiser un évènement sans dépenser une fortune, finir dans un endroit pourri ou faire appel aux professionnels. Voilà pourquoi ils viennent de lancer leur plateforme pour organiser son évènement en 3 clics. On adore, non ? Surtout que qu'ils ont dénichés 250 lieux cachés qui ne sont pas référencés sur Google.
La pépite Snap Event
La pépite Snap Event
En plus de trouver le lieu, Snap Event s'occupe aussi de vous trouver le traiteur et surtout vous permet de ne rien faire le jour J. (Qui ne s'est pas gâché sa soirée d'anniv à force de tout gérer et donc de ne pas profiter du tout ? et je parle en connaissance de cause, croyez moi).En gros ils mettent à disposition un coordinateur d'évènement Snap Event qui s'en occupe avant et pendant la soirée.
Perso, je trouve le concept tout simplement génial et je sais déjà que je vais m'en servir plus d'une fois. Mais au-delà du concept, j'ai été définitivement bluffé quand j'ai vu les photos des lieux dénichés par leurs équipes et les idées de soirées qui vont avec :  Un barbecue sur un toit de Paris, une burger party dans un loft industriel, un bar à bonbons dans un salon de coiffure...
La pépite Snap Event
La pépite Snap Event
La pépite Snap Event
La pépite Snap Event
La pépite Snap Event La pépite Snap Event
Et c'est là que...vous me dites merci, que vous vous agenouillez devant moi, que vous me baisez les pieds et que vous me vénérez à vie. Au moins. Ou pas.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ladenicheuse 5515 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte