Magazine Conso

Tarte au kiri façon quiche lorraine

Publié le 01 octobre 2014 par Aovan @capricesdefille
On reprend les bonnes vieilles habitudes avec les recettes du mercredi, j'ai plein de recette à poster mais je n'avais pas vraiment le temps, aujourd'hui on recommence avec une recette qui a beaucoup de succès chez moi! Depuis que je suis gamine j'adore le Kiri et même à 24 ans j'en mange encore et Lola et Emma adorent également, y a plusieurs jours j'ai réalisé une recette que chez moi tout le monde adore, et qu'on me réclame souvent tellement c'est bon! Une quiche lorraine avec du kiri à l’intérieur. Même si la recette est sur le site, je vous la remets ici!
Tarte au kiri façon quiche lorraine
Ingrédient:- 6 Kiri- 1 pâte brisée- 3 oeufs- 20 cl de crème liquide- 150 g de lardons fumés- 100 g de gruyère râpé- Sel/poivre/ Muscade
Tarte au kiri façon quiche lorraine
1. Je déroule la pâte brisée dans un moule à tarte et je la pique avec une fourchette.2. Faire dorer les lardons dans une poêle, les égoutter et les disposer dans le moule à tarte.3. J'ajoute les portions de Kiri coupées à la main en petits morceaux.4.Cassez les oeufs dans un saladier.5. Dans le saladier, j'ajoute la crème liquide, le fromage râpé, la muscade le sel et le poivre.Je mélange bien.6. Verser le mélange sur la tarte et mettre celle-ci au four à 210°C (th.7) pendant 20 à 30 minutes.
Tarte au kiri façon quiche lorraine
Le site propose plein de recette, j'ai déjà fait le gratin dauphinois au Kiri et les croq monsieur et si on aime le kiri on ne peut qu'aimer, je ne fait pas tout le temps des recettes à base de Kiri, c'est juste qu'une amie avait besoin des boîtes pour faire une activités à ses élèves du coup j'ai eu l'idée de faire plusieurs recettes, pour les avoirs plus rapidement, et la tarte au Kiri est devenu une recette favorite de Lola et mon chéri, je précise aussi que Lola ne mange habituellement pas de quiche et celle-ci elle l'adore!
Notre facebook par ici!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aovan 1922 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine