Magazine Beauté
Hello mes chipies, Hier soir j'ai fait partie d'une poignée de privilégiées invitées à découvrir la nouvelle gamme 100% beauté d'ETAM. Oui oui, vous avez bien lu, ETAM, la marque de lingerie et de prêt à porter. J'ai donc eu la chance de rencontrer la Directrice Générale de la marque et l'équipe qui a développé ce tout nouveau concept. Mais d'abord faisons un petit retour en arrière, car se fut pour moi l'occasion de réellement faire connaissance avec la marque.Etam c'est une marque qui existe depuis 1916, c'est donc une vieille dame du prêt à porter. Sa mission : être toujours plus proche des femmes tout en la rendant la plus belle pour elle, pour booster son égo. Ceci en lui permettant de se faire plaisir au quotidien.J'ai vraiment adoré le discours de la DG, marketé mais bien ficelé. Etam c'est la marque que toutes les filles a croisé au moins une fois dans sa vie : par la lingerie, comme le prêt à porter ! Et c'est vrai ! Qui n'a jamais acheté de soutif, de pijama ou de petit haut chez eux? Etam c'est la marque qui offre des produits jolis, pas très cher et qu'on est content d'utiliser. Pour Etam, il est important d'entrer dans la vie des femme. Par exemple au dela de l'acte de mode, la lingerie c'est le 1er acte de beauté de la journée pour une femme. Etam en est donc venu à lancer le concept de Beauty Thérapie. Après 2 ans de développement par une équipe d'experts, vous ne trouverez bientôt pas 3 pauvres gloss et 5 vernis à la caisse, mais un véritable rayon qui répond à tous les besoins en terme de beauté. Bref demain, Jeudi 2 Octobre, vous pourrez trouver en ligne ou dans certains magasins, pas moins de 130 produits différents ( 600 références en tout ) tous conçus et produits en europe. Les textures, les parfums ont été ultra travaillé et le résultat est juste bluffant. La marque Etam a un réel attachement à la lingerie et a donc fait le lien avec la beauté par ce biais. Va naitre demain le concept " Push up your beauty". Pourquoi "Push up" tout simplement pour améliorer, rehausser ma beauté ( comme pour les nénés !haha ) On va donc retrouver du Sexyness avec des offres s'exprimant autour du décolleté comme des eaux de lingerie, des eaux d'intimité, très légère, à utiliser pour soi, mais encore une multitude de jeux de mots dans les noms des produits : COTE BAINLa gamme corps et bain s'intitule "Les bulleuses" parce que toutes les femmes ont le droits de buller, de s'octroyer une pause, de ne rien faire. On va donc retrouver 13 caractères différents avec des parfums travaillé avec des parfumeurs français, en offre de coeur de gamme on trouvera gel douche, exfoliant et crème corps avec différentes textures selon les gammes : beurre, crème fouettée, ... et en bonus selon les gamme des eaux de lingerie, des galets effervescent ou caviar de bain, bougies, huiles corporelles... Mes 2 chouchous : Reveuse et Clubbeuse. COTE MAKE UPComment dire, on va avoir de quoi faire. Au programme : Fard à paupières mono ou en palettes,eyeliner......crayons, jumbo, mascara......fond de teint, blush, poudres bronzantes......vernis à ongles effet jean, effet cuir, à paillettes, nacrés....des nails patch......rouges ou encre à lèvres, gloss, et j'en passe ! Et cerise sur le gâteau une gamme innovante pour sublimer le décolleté. MES PREMIERES IMPRESSIONSJ'ai été très surprise, une marque de fringue qui se lance dans la beauté, à premier abord j'accrochais pas tant que ça, surtout après que Camaieu ai lancé sa gamme, je m'attendais à quelque chose d'assez cheap. Au final les packaging sont hyper costaud, très beau, j'ai pu tester un peu les produits, les parfums de la gammes corps sont démentiels, mais ni trop chimique, ni trop peu présent. Les fards sont bien pigmentés à premières vues et ya quand même un choix de malade. Je me suis même repéré une petite paletteVous pourrez trouver tous ces produits dès demain sur le site ETAM et dans 7 boutiques pour le moment. Les prix allant de 2,90€ à 16,90€. Rendez vous d'ici peu pour mes revues de produits.Allez vous craquer ?