Magazine Bons plans

Hate it or Love it #2

Publié le 01 octobre 2014 par Niademe

Hello,

Le mois de Septembre est terminé, mais ce mois fût le plus long de l’année. Mais voilà aujourd’hui nous sommes en Octobre, et vraiment en Automne. Il a beau faire 22 degrés, c’est plus le 22 degrés de l’été !

Qui dit mois terminé, dis topo des produits testés dans le mois, et ce que j’ai aimé ou détesté (musique, mode, etc ..)

J’ai envie de commencer par la musique que je trouve la plus bidon du mois, la plus nulle, la bouse musicale … Je pourrai en dire des choses, et je m’excuse auprès des personnes qui aime cette musique. C’est Ma2x – Sexfriend (Ok le pseudo et le titre) tu as tout de suite compris à quoi ou à qui tu avais à faire !

J’ai été touchée par l’histoire du mannequin, Ana Malukisa qui vient d’Angola. Qui a débarquée en France sans famille, sans papiers et qui rêve de retrouver ses proches. Elle a choisie de devenir Mannequin pour passer à la Télé, dans les magasines, pour que son père la reconnaisse et vienne la chercher. J’ajoute, elle n’a que 17 ans et tellement de courage, et de force.

Hate it or Love it #2

« Et sinon les produits dans tout sa ? »

J’ai voulu avoir mon propre avis sur les shampooings sec, même si pour moi ce produit à toujours été de la daube (sans être vulgaire) et sans avoir testé. Bon et bien je suis faible j’ai vraiment voulu tester, et voilà je suis contente mon avis sur le shampooing sec est donc inchangeable. C’est de la « daube ». J’ai pris le Batiste le tant convoité, et bien je suis bien déçue (enfin non question de point de vu de départ) trop bizarre ce genre de produit, il ne m’a pas donné de volume, ne m’a pas donné une légère brillance mais m’a donné des racines blanches (le talc qui doit neutraliser l’effet gras) mais la c’était vraiment bizarre, il sent fort, m’a aplati le cuir chevelu. Bref j’ai détesté et j’ai essayé 2 fois tout de même mais non il va rester dans mon placard !

Hate it or Love it #2

Yves Rocher, ou mon partenaire beauté depuis un moment déjà. J’ai testé pour la première fois, leur correcteur. Et j’en suis fan, il est petit, s’applique bien au pinceau et couvre plutôt bien, je le met en cache cernes aussi, car pour les rougeurs j’ai un crayon vert de chez Réserve Naturelle mais ça ne fait pas longtemps que je l’ai donc il sera dans mon « Hate it or love it » du mois d’Octobre.

Hate it or Love it #2

Mais par contre dans ce mois-ci je met le parfum Carambar de Réserve Naturelle car c’est un vrai coup de cœur ! L’odeur est trop yumm et il reste toute la journée, et je laisse une trace gourmande derrière moi. Je l’aime vraiment beaucoup !!

Hate it or Love it #2

Tu as dis RAL ou rouge à lèvres ? En voilà un que j’ai adoré ! Yves Rocher encore et toujours ! Violet profond, crémeux, hydratant, brillant. Bref il est top et la couleur est vraiment sublime il a une bonne odeur, je l’ai approuvé dès la première application.

Hate it or Love it #2

Avant dernier produits … Mes chouchous pour mes checheveux ….

Shampooing et masque. La c’est le BIG tu sais comme GROS...  Coup de coeur !

Les odeurs, sont vraiment WAHOU d’ailleurs celle du shampooing me rappel une odeur de mon enfance mais alors laquelle je ne me souviens plus. Et celle du masque .. MAMAMAMIA ! Et puis le résultat j’adore, je ne suis plus obligée de les lisser, ou bien de passer un coup de sèche cheveux, maintenant ils font de belle ondulations à la surfeuse, j’ai plus la touffe de Mickael J. J’adore, j’adopte, j’aime.

 Garnier – Dark and Lovely 

Et pour le corps, j’aime beaucoup le gel douche Tahiti au Monoï pour faire durer l’Eté !

Hate it or Love it #2

A vendredi ! Bisous xxx

Catégorie: Beauté | Tags: Ana Malukisa, batiste, dark and lovely tahiti monoï, Garnier, ma2x sexfriend, Yves rocher

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Niademe 381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte