Magazine Bons plans

Présentation de Londres, ville ideale pour un citybreak

Publié le 01 octobre 2014 par Addictrip

De son image guindée et traditionnaliste pétrie de symboles tels que la famille royale, le tea-time, les bus rouges, la relève de la garde ou les costumes en tweed, Londres a su devenir une ville moderne, cosmopolite et bouillonnante d’activité et de diversité !

Big-Ben-13bobby

Big Ben et cabine téléphonique anglaise – Credit : 13bobby

Elle donne le ton en matière de création, le design y est à la pointe et il s’y passe toujours quelque chose. Mais soyez rassurés, bien que capitale du multiculturalisme avec ses 50 nationalités représentées, elle n’a pas tout perdu de son flegme. Des punks y côtoient les gentlemen et businessmen de La City coiffés de chapeaux melon et l’architecture victorienne n’a pas bougé. Culturelle, elle compte une multitude de galeries, musées et salles de théâtre qui feront l’un des attraits de votre séjour. N’oubliez pas de flâner dans ses immenses parcs et de goûter aux meilleures ales dans ses pubs traditionnels pour sentir son âme so british.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictrip 1198 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines