Magazine Conso

Sloggi présente sa nouvelle égérie : Kylie Minogue

Publié le 01 octobre 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Kylie Minogue, la célèbre chanteuse australienne, sera la nouvelle égérie de la marque de sous-vêtements Sloggi. La belle blonde prêtera son visage aux prochaines campagnes publicitaires de la marque à partir d’Automne/Hiver 2014.

Kylie Minogue

Sloggi et Kylie Minogue ne partagent pas seulement l’image de la marque, ils partagent aussi une même manière de penser, le même sentiment d’authenticité de liberté et d’énergie.

« Sa créativité et son indépendance artistique ont conquis des millions de fans à travers le monde, tout comme sloggi, qui est l’une des meilleures marques mondiales de sous- vêtements. Tout comme sloggi, Kylie Minogue est dotée d’un esprit vraiment libre – c’est pourquoi nous sommes impatients d’unir nos forces pour cette collaboration passionnante. ». Roman Braun, responsable mondial de la marque sloggi.

Les premiers a apercevoir la belle blonde seront le Luxembourg, les Pays Bas, la Belgique, la Suède mais aussi le Danemark grâce aux spots publicitaires de la collection Automne/Hiver 2014. Puis ce sera au tour de la Norvège et la région Allemande pour la collection Printemps/Été 2015. Enfin viendra le tour de l’Europe et du pays d’origine de Kylie Minogue, l’Australie.

Certains pourront découvrir la chanteuse, accompagnée de ses danseurs, en dessous Sloggi dans un film promotionnel lors de son « Kiss me Once Tour ».

Nous laissons le mot de la fin à la nouvelle égérie Sloggi : 

« Je suis très heureuse de cette collaboration avec sloggi, confesse Kylie, j’adore la façon dont la marque a réussi, au fil des ans, à rester fidèle à ses valeurs et comment sloggi a su se dépasser pour innover. Nous partageons la même passion pour la liberté, et c’estune joie d’exprimer cela ensemble. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines