Magazine High tech

LG commence la commercialisation de la version LTE du G Pad 8.0

Publié le 01 octobre 2014 par Ahmedafi

Dans le but de consolider son leadership dans le monde du LTE, LG Electronics (LG) a levé le voile aujourd’hui sur la version LTE de son G Pad 8.0, offrant une connectivité rapide et une portabilité sans précédent. Le LG G Pad 8.0 offre l’équilibre parfait entre performance et prix ainsi que le meilleur de l’expérience utilisateur du Smartphone LG G3, avec des capacités multitâches en toute fluidité et une immersion multimédia surprenante.

LG commence la commercialisation de la version LTE  du G Pad 8.0

Le LG G Pad 8.0 LTE comprend une caractéristique unique de synchronisation qui offre une simple connectivité avec d’autres appareils sous Android. Grâce à QPair 2.0, les utilisateurs peuvent se connecter à leurs Smartphones via Bluetooth pour répondre aux appels téléphoniques, recevoir des notifications, et envoyer des messages textes directement depuis leur tablette LG.

LG commence la commercialisation de la version LTE  du G Pad 8.0

D’autres caractéristiques remarquables dans le LG G Pad 8.0 : 

  •  Touch & Shoot : aide à capturer des instants de vie rapidement et intuitivement en permettant aux utilisateurs de taper n’importe où sur le G Pad afin de faire la mise au point et de réaliser une photo.
  • Gesture Shot : permet aux utilisateurs de démarrer automatiquement le compte à rebours pour la prise de vue, tout en fermant la main devant l’objectif.
  • Smart Keyboard : rend la frappe sur une tablette de 8 pouces aussi facile que sur un Smartphone. Il réduit les erreurs jusqu’à 75% car il suit et analyse vos habitudes de frappe et il sait “intuitivement” quel mot l’utilisateur veut taper.
  • Knock Code™: permet aux utilisateurs d’activer et déverrouiller le G Pad avec un seul mouvement en tapant un schéma de déverrouillage de leur propre choix sur l’écran, ce qui permet de partager le LG G Pad sans partager les informations personnelles.

‘’Avec le G Pad 8.0 LTE, LG souhaite établir des normes plus élevées en matière de connectivité 4G dans les marchés émergeants,’’ a déclaré Jong-seok Park, président et CEO de la division Mobile Communications. ‘’Les consommateurs nomades d’aujourd’hui demandent plus de vitesse et plus de commodité partout où ils se trouvent. Si l’infrastructure LTE 4G est en place, nous voulons que les produits LG soient les premiers à bénéficier de ce réseau rapide.’’

Le LG G Pad 8.0 LTE sera d’abord commercialisé dans les principaux pays européens dès cette semaine avant de débarquer en Amérique centrale et en Amérique du sud, en Asie et au CEI dans les semaines à venir.

Caractéristiques techniques du G Pad 8.0 :

Ecran : 8.0 pouces IPS (1280 x 800 / WXGA)

Processeur : 1.2GHz Quad-Core
Mémoire : 16GB eMMC / RAM 1GB  / microSD
Caméra: 5MP dorsal/1.3MP frontal
Batterie : 4200mAh
Dimensions : 210.8 x 124.2 x 9.9mm

Poids : 344g

Connectivité : Wi-Fi / LTE
Couleurs disponibles : noir, blanc, orange, bleu

Autres : QPair 2.0 / Touch & Shoot / Gesture Shot / Smart Keyboard / Knock CodeTM


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ahmedafi 3389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine