Magazine Conso

#38 Jeudi Beauty: Souffle de Fraicheur par Omnisens (concours inside)

Publié le 02 octobre 2014 par Parisgrenoble @Cleeementineee
Au début de l'été, j'ai reçu un colis de la part d'Omnisens qui souhaitait me faire découvrir leur soin hydratant et oxygénant pour le visage: Souffle de Fraicheur. J'ai tout d'abord fini ma crème de nuit avant de commencer le test mi-Août et depuis je m'applique chaque soir cette crème sur le visage, après plus d'un mois et demi d'utilisation j'avais hâte de pouvoir vous donner mon avis sur ce produit :)
#38 Jeudi Beauty: Souffle de Fraicheur par Omnisens (concours inside)
#38 Jeudi Beauty: Souffle de Fraicheur par Omnisens (concours inside)
#38 Jeudi Beauty: Souffle de Fraicheur par Omnisens (concours inside)Soin 3 en 1 Souffle de Fraicheur Omnisens
Comment ça marche? Sur la boîte il est conseillé de l'appliquer matin et soir sur le visage et le contour des yeux (c'est un soin complet 3 en 1). J'ai commencé par suivre les conseils indiqués et puis j'ai préféré conserver ma crème de jour habituelle, car j'avais une sensation de peau brillante dès que j'avais un peu chaud! J'applique donc Souffle de Fraicheur chaque soir, après m'être démaquillée et nettoyée la peau, je répartis un peu de produit sur le front, le nez, les joues et le menton et je masse légèrement en mouvement circulaire pour faire pénétrer le produit.
Ce que j'en pense? Ok donc pour faire simple j'adore cette crème! Je l'utilise simplement en crème de nuit, car je la trouve assez riche pour hydrater et laisser ma peau toute douce et souple, elle pénètre rapidement dans ma peau sans laisser de film gras mais rempli son rôle d'hydratation à merveille. Je la renforce souvent avec un contour des yeux car j'ai toujours peur de manquer d'hydratation et de voir apparaitre des grosses rides en plus de mes cernes colorés. Elle a vraiment été parfaite à mon retour de vacances sur ma peau bronzée et desséchée par le soleil et l'océan. Et niveau odeur, je suis comblée, une légère odeur pas du tout entêtante, de propre, très agréable.
Ce qu'il faut savoir? Cette crème soin est sans paraben, sans silicone, sans huile minérale et sans matière première animale, bref elle respecte votre peau (et la nature au passage!). Elle est composée d'extrait de fleur de cerisier, de coton et d'eau de source marine. Niveau prix comptez 79€ pour 50ml, en sachant que mon pot va me faire je pense entre 3 et 5 mois vu comment c'est parti :)
Bon passons aux choses sérieuses, j'ai tellement aimé ce produit, que j'ai eu envie de le faire découvrir à l'une d'entre vous. Aujourd'hui avec Omnisens, nous vous offrons un pot de Souffle de Fraicheur, pour pouvoir prendre soin de votre peau dès la rentrée.
Pour participer, il suffit de:
- Laisser un mot sympa sous cet article, avec une adresse mail pour que je puisse vous contacter.
BONUS: Liker la page Facebook d'Omnisens et relayer le concours sur les réseaux sociaux (n'oubliez pas d'indiquer vos prénom et nom dans votre commentaire).
Le concours débute le jeudi 2 Octobre et se termine le mercredi 8 Octobre à 20h, bien entendu une seule participation par personne est autorisée. J'annoncerai la gagnante sur la page Facebook du blog les jours suivants. Bonne chance à tous!
Je vous souhaite une belle journée et vous fais des bisous 
Jeudi Beauty: Souffle Fraicheur Omnisens (concours inside)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parisgrenoble 4355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog