Magazine Jeux vidéo

Fêtez Halloween comme il se doit avec un Pitrouille Taille Ultra pour Pokémon X et Pokémon Y

Publié le 02 octobre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Fêtez Halloween comme il se doit avec un Pitrouille Taille Ultra pour Pokémon X et Pokémon Y

En octobre, The Pokémon Company International distribuera en exclusivité un Pitrouille Taille Ultra aux joueurs européens via le Nintendo Network.

Cette nouvelle acquisition leur permettra de participer à la compétition Internet Match Amical Halloween. Pour se qualifier, chaque participant doit avoir un Banshitrouye Taille Ultra dans sa Boîte Combat. Pour l’obtenir, il suffit de récupérer un Pitrouille Taille Ultra dans Pokémon X ou Pokémon Y, puis de l’échanger pour qu’il évolue en Banshitrouye, et hop ! Vous êtes paré au combat !

Même les joueurs qui ne participent pas à la compétition peuvent s’imprégner de l’esprit d’Halloween avec ce Pitrouille Taille Ultra et ses capacités de saison : Halloween et Grimace ! En complément, il tient un Casque Brut, qui peut infliger des dégâts aux Pokémon qui l’attaquent !

Pitrouille, le Pokémon Citrouille, existe en quatre tailles différentes, chacune possédant ses stats propres dont le joueur peut tirer profit. Le Pitrouille Taille Ultra possède un nombre de PV supérieur à ses alter ego de petite taille, ce qui lui octroie une meilleure endurance en combat. En outre, Pitrouille et Banshitrouye sont les seuls Pokémon capables d’apprendre Halloween, une capacité qui permet d’ajouter le type Spectre à leurs adversaires ! Brrr, ça fait froid dans le dos !

Pour savoir comment obtenir un Pitrouille Taille Ultra dans Pokémon X ou Pokémon Y, n’oubliez pas de vous rendre sur le site Pokemon.fr/jcc au mois d’octobre !

Fêtez Halloween comme il se doit avec un Pitrouille Taille Ultra pour Pokémon X et Pokémon Y

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine