Magazine Humeur

J’aime ma boite !

Publié le 02 octobre 2014 par Tewoz @tewoz

De sardine…

Je suis désolé de commencer ce post par un jeu de mot pourrave, mais je suis retombé ce matin face à face avec une affiche qui m’a donnée envie de boxer tout le monde (oui, je fais de la boxe).

Et pourtant je ne suis qu’amour !

Mais là ce n’était pas possible.

Mais quelle est donc cette affiche ?

Cette affiche, la voilà :

jaime_ma_boite_logo

Car oui, c’est bien le retour de la journée « j’aime ma boite », journée pendant laquelle nous sommes supposés (oui, vous aussi) hurler au monde entier notre amour pour l’entreprise qui nous permet de manger.

J’ai déjà fait 2 posts sur ce sujet, et si j’en reparle aujourd’hui ce n’est pas par fainéantise (encore que), mais bien parce que le concept même m’échappe (de plomb).

Et une simple analyse de leur affiche me conforte dans l’idée qu’il faut être soit fou, soit bourré pour hurler dans un mégaphone qu’on aime son entreprise.

On n’est pas dans le morning live là !

D’ailleurs, la personne sur l’affiche à l’air passablement éméchée. Ce jeune homme sort vraisemblablement d’une beuverie, certainement pour oublier sa misérable condition de travailleur de l’ombre. Et dans un accès de délire, ou suite à un pari stupide, il hurle des insanités dans le micro.
Je ne vois pas d’autre explication.

En tout cas, chez moi, personne ne vient me hurler dans les oreilles de telles sottises.
Faut dire qu’ils savent qui je suis. Je ne suis qu’amour, mais je fais de la boxe.

jaime_ma_boite_ma_vie_au_boulot

Et surtout, le plus important de tout, n’oubliez pas d’aller voter pour moi tous les jours! Et ça pour le coup vous pouvez très bien le hurler autour de vous, le partager sur les réseaux sociaux, en parler à votre grand mère… J’ai besoin de vous pour les golden blog awards !!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tewoz 6806 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines