Magazine Sport

Ligue 2 Mobilis (6e J.) : Choc à Bousaâda et chaud derby à Oum Bouaghi

Publié le 02 octobre 2014 par Sebti2135

Les co-leaders du championnat de Ligue 2 , l’A Bousaâda et le CRB Ain Fakroun auront fort à faire pour garder leur  »bien » à l’occasion de la sixième journée de l’épreuve prévue pour jeudi prochain.
L’A Bousaâda, dirigée par le jeune entraîneur oranais Omar Belatoui et qui constitue la révélation de ce début de saison, passera son premier véritable test en accueillant une JSM Béjaia freinée dans son élan par la lanterne rouge l’AB Merouana (1-1) vendredi passé.
Troisième avec un point de retard sur les co-leaders, le club de la  »Soummam » tentera ainsi de faire d’une pierre, deux coups : s’installer aux commandes en cas d’un échec du CRBAF, et se racheter de son dernier faux pas à domicile.
Le CRBAF qui affiche d’entrée ses ambitions pour un retour rapide en Ligue 1, en découdra avec un mal classé, en l’occurrence l’US Chaouia (13e), dans un derby explosif, pendant lequel la position actuelle de l’une ou l’autre équipe au classement risque de ne pas peser lourd dans le résultat final.
CA Bordj Bou Arréridj (4e), qui reste sur une défaite sur le terrain du CRBAF, recevra le RC Relizane (7e), défait à la surprise générale à domicile face à l’USM Blida lors de la précédente journée. Il s’agit de l’affiche des poursuivants durant laquelle chacune des deux formations fera en sorte d’éviter une deuxième contre performance de suite.
L’O Médéa et le MC Saida, en perte de vitesse et qui se partagent la 5e place, sont censés réagir dès cette journée pour ne pas être distancés davantage par les équipes de tête. Le premier accueillera l’ESM Koléa (8e), alors que le second se déplacera à l’AB Merouana (16e).
Le WA Tlemcen, le CA Batna et l’USM Blida (8es), favoris pour la montée avant le début de cet exercice, ne devraient pas gaspiller davantage de points à partir de cette journée. Ils en découdront respectivement avec le DRB Tadjenanet, l’USMM Hadjout en déplacement et l’AS Khroub à domicile.

Le Programme
Jeudi 16 h00

-A Bousaâda – JSM Béjaia
-O Médéa – ESM Koléa
-US Chaouia – CRB Ain Fakroun
-USMM Hadjout – CA Batna (à huis clos)
-USM Blida – AS Khroub
-CA Bordj Bou Arréridj – RC Relizane
-DRB Tadjenanet – WA Tlemcen
-AB Merouana – MC Saida


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine