Magazine Sport

Ligue I (6e journée ) la JSK s’incline face à la JS Saoura

Publié le 02 octobre 2014 par Sebti2135

Une semaine après avoir battu le NAHD au stade du 20 Aout, la JSK est retombé dans ses travers hier mercredi en concédant une défaite sur le même terrain du 20 Aout devant La JS Saoura pour le compte du match avancé de la 6ème journée de la Ligue I.

Un revers inattendu pour les canaris qui espéraient engranger leur premier succès a domicile. Les hommes de Mourad Karouf qui a succéder provisoirement a Hugo Broos a la tete de la barre technique se sont fait piégés dans les dernières minutes du match sur un but signé par Amri a la 87’. Une réalisation suffisante pour les sudistes drivés par Khezzar de repartir avec la totalité du gain , alors que la JSK confirme sa fébrilité a domicile encours depuis le début de saison (1defaire face a l’USMA et un nul face a l’ASO) . Une donne qui n’est pas faite sans saper le moral des joueurs et qui commence à inquiéter sérieusement les supporters du club. Cette nouvelle défaite devant la JS Saoura risque de faire très mal à l’équipe. Les canaris qui ont pourtant évolué avec un onze composé de joueurs titulaires tels que les Doukha – Mekkaoui – Benamara- Benlamri -Rial – Rayeh – Ferrahi – Si Ammar – Yesli – Moulay et Khoudja ont fourni un match tout juste moyen, contrairement aux gars de la Saoura qui se sont montrés tresentreprenants durant toute la partie.

Hannachi fixe un ultimatum pour Menad jusqu’à dimanche

Pour sa part , le Président Hannachi a qualifié la défaite de son équipe d’accident de parcours «On s’est procuré une multitude d’occasions, mais on n’a pas pu les concrétiser. Le ballon a frôlé 3 fois la barre transversale, mais il ne voulait pas entrer. C’est un accident de parcours et on devra se ressaisir dès la reprise du championnat», a déclaré le président de la JSK avant d’ajouter «L’équipe était amoindrie. En plus de Kerrar qui est toujours blessé, Ziti et Delhoum n’ont pas joué pour cause de blessure. Cette trêve nous permettra de récupérer tout le monde » le Président Hannachi qui s’est refusé de revenir sur le départ de Broos a fixé un ultimatum pour Menad jusqu’à dimanche «Je ne veux plus parler de Broos. Il est parti et on a déjà tourné la page. On attendra Menad jusqu’à dimanche. Actuellement, il est à La Mecque et il ne rentrera au pays que ce dimanche. On verra à son retour à Alger. On nommera l’entraîneur durant la première semaine de la trêve pour lui permettre de connaître le groupe. La priorité reste Menad, mais si ce dernier n’accepte pas l’offre, on sera obligé de voir ailleurs.»

M.K


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine