Magazine Internet

Le hamburger au goût de chair humaine

Publié le 02 octobre 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

hamburger_gout_chair_huaine_buzz_pubDécidément on n’arrête pas le progrès et chacun met du sien pour que son hamburger soit le plus original possible. En effet, après le hamburger à la sauterelle et le kuro burger, voici le tour du hamburger saveur chair humaine.

hamburger_gout_chair_humaine_pub_buzz
Mais comment est-il possible de donner à ce hamburger, le goût de viande humaine ? Tout simplement James Thomlinson, le cuisinier qui l’a conçu  est allé loin pour s’inspirer carrément des conseils des cannibales en lisant le livre Jungle Ways qui affirme que la viande humaine issu d’un cadavre avait un goût mêlant du veau et du bœuf et des déclarations du tueur cannibale japonais Issei Sagawa qui dit  que la viande humaine est aussi tendre que du thon cru !

hamburger_gout_chair_humaine

Le hamburger macabre tel qu’il est prénommé ne contient pas de chair humaine rassurez-vous mais tout simplement du porc et de la moelle. Ce hamburger pour cannibale a été tout simplement concocté par le cuisinier James Thomlinson pour le compte d’un restaurant londonien le jour du lancement de la cinquième saison de la série « The Walking Dead » au Royaume Uni.

û

Commentez les buzzs

commentaires


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog