Magazine Société

Le Chat Rose s'expose à Nice

Publié le 02 octobre 2014 par Podcastjournal @Podcast_Journal
Cette fois, il s'agit d'une exposition de peintures et sculptures. Le vernissage aura lieu vendredi 3 octobre à partir de 18h30 à l'Atelier Franck Michel, la nouvelle galerie d'art contemporain à Nice. Cette exposition qui sera visible jusqu'au 1er novembre, offrira à Jérémy l'occasion de montrer de nouvelles techniques picturales et plastiques, ainsi que de nouvelles formes et dimensions, toujours autour de son personnage fétiche, l'ineffable Chat Rose. C'est la première grande exposition personnelle de l'artiste depuis 2011. Pour l'instant, elle ne porte pas vraiment de nom. Et d'ailleurs, pourquoi ne pas lui donner pour titre celui d'un livre célèbre de Boris Vian "L'automne à Pékin"? C'est ce que pense Jérémy Taburchi. Mais ce n'est pas encore définitif…
La galerie Franck Michel accueillera donc les visiteurs au 28 rue Ségurane, dans le quartier du Port et des Antiquaires à Nice. En raison des travaux du tramway, il est conseillé de se garer directement au parking du MAMAC ou au parking du port. Il ne restera plus alors que 200m à parcourir à pied pour arriver chez Franck et profiter de sa désormais célèbre terrasse.
A noter que la soirée, placée sous le signe de la bonne humeur, peut se prolonger très tard!
N'oubliez pas que photos et vidéos sont évidemment les bienvenues. Et si le cœur vous en dit ou si vous ne manquez pas d'appétit, vous pourrez ensuite profiter de certains bons restaurants du Vieux Nice dont Jérémy vous révélera l'adresse, en bon connaisseur du quartier qu'il est!

Plus d'infos

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Podcastjournal 107723 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazine