Magazine Conso

Les Pastel Pumpkins

Par Cynthia Kanaie

Les Pastel Pumpkins
Aujourd'hui je continue mes petites décorations automnales avec un DIY tout doux : Des Pastel Pumpkins ! Adieu les citrouilles et autres courges oranges et vertes, on met de côté les couleurs que l'on retrouve habituellement pour du rose , du bleu , du violet.... pastel bien sur  ! ^_^
Les Pastel Pumpkins
Si l'expérience vous tente il vous faut des petites courges ( celles-ci viennent du marché, je les ai payés moins d'un euro le lot ! ) , pinceaux et plusieurs peintures acryliques des couleurs souhaitées. Inutile d'acheter de la peinture pastel directement car elle est souvent plus onéreuse, personnellement je n'avais que le rose de "prêt" , pour le bleu et le rose plus foncé j'ai fait mes propres mélanges avec du blanc.
Les Pastel Pumpkins
Ici j'ai opté pour du Rose Babydoll, du rose très pale et du bleu-violet...Et Hop , il n'y a plus qu'à se mettre au boulot !
Les Pastel Pumpkins
J'ai dû repasser plusieurs couches de peinture car la couleur naturelle réaparraissait en séchant mais dans l'ensemble c'est assez rapide à faire. Une fois sec , laissez aller votre imagination et rajoutez des pois , des rayures , des formes géométriques...ici j'ai tenté une bi-color et une à pois ^_^Vous pouvez également peindre la queue ( en blanc pour moi. )
Les Pastel Pumpkins
Les Pastel Pumpkins
Les Pastel Pumpkins
Idéal en centre de table pour un Halloween version "girly" ^_^

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cynthia Kanaie 6433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines