Magazine Conso

Olivia Clergue adopte les franges pour sa collection AH 14/15

Publié le 02 octobre 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Vous n’avez pas pu le rater,  la frange est de retour dans les penderies, et ça, Olivia Clergue l’a bien compris. Pour sa dernière collection Automne/Hiver 2014-15, la créatrice de sac à main made in France nous présente les deux sacs bourse Eleonore Large et Eleonore Small.

Olivia Clergue H14-15

Le sac Eleonore Large frangé en cuir rouge, possède une doublure en coton et six poches intérieurs.La créatrice y a laissé son emprunte gravée en or : « Olivia Clergue, Paris, Made in France. L’anse en cuir sur ce modèle est réglable entre 36 et 56cm.
Les dimensions du sac sont de 18x27x18cm.

Un deuxième sac, sur le même modèle que celui d’Eleonore Large, mais proposé en plus petit (12x21x12cm), sera plus approprié pour les soirées et gala. En cuir noir, il s’associera parfaitement à votre tenue. Son anse de 110cm vous permettra de le porter sur l’épaule ou en bandoulière.

Vous pourrez découvrir les sacs Eleonore Large et Small sur le site internet Oliviaclergue.com et si vous souhaitez vous procurer une de ces petites merveilles à franges, vous pourrez vous rendre dans les points de vente à Paris : Franck & Fils, le Printemps du Louvre, mais aussi en province.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines