Magazine Société

"Chemtrails", la théorie du complot ?

Publié le 02 octobre 2014 par Philippejandrok

Lorsque l’on utilise le terme "chemtrails", on est immédiatement assimilé à un théoricien du complot, mais qu’est-ce que cela peut bien dire ?

Un théoricien du complot, est un attardé qui discute, qui conteste, qui met en doute le fonctionnement de notre société, c’est un malade mental qui croit, que se cache à chaque coin de rue, un espion, un dénonciateur, un traitre qui aide des assassins à empoisonner la nation, en clair, un théoricien du complot, est un pauvre type qui n’a rien compris.

Ainsi, il parait évident que le président Hollande est le meilleur président que nous ayons jamais eu, que N. Sarkozy est d’une honnêteté proverbiale, que Jean-François Copé est un ange qui ne dit que la vérité, que Monsanto est l’entreprise qui sauve la planète, que Shell et les Américains ne sont pour rien dans la guerre d’Algérie, que les Américains sont les sauveurs du monde, que le Coca Cola est une boisson parfaitement inoffensive, que Kennedy est encore vivant, que les ET n’existent pas, que notre civilisation commence à la naissance du Christ et que les Dinosaures n’ont jamais existé, que je suis le roi de Hongrie, et que les Chemtrails sont une légende.

Oui, si nous vivions au pays des Bisounours, ce serait la réalité, mais est-ce la réalité ? Croyez-vous que c’est la réalité ?

Si les "chemtrails" n’existaient pas, pourquoi des scientifiques, des journalistes, qui seuls obtiennent le droit de s’exprimer dans les médias, insistent pour justement prétendre qu'ils n’existent pas ?

Pourquoi donner la parole à des personnes si importantes pour prétendre que la vérité visuelle est un mirage ?

Quel scientifique pourrait affirmer que les plafonds gris du ciel ne sont pas issus d’un gazage artificiel provenant d’avions banalisés, mais directement issus d'une formation naturelle, répétitive et identique dans son fonctionnement quotidien ?

J'ai, dernièrement, publié une note sur l'écologiste Serbe qui demande à l'armée Serbe de descendre ces avions qui empoisonnent la nation Serbe.

je croyais de mon côté, naïvement, que ces gazages de population étaient faits à partir d’avions militaires, mais je me trompais, j’avoue m’être trompé, j’avoue avoir cru à un complot, mais pas d’une telle envergure.

Grâce à la vidéo qui suit vous pourrez constater que des avions civils, de ligne, dans lesquels vous vous trouvez, vos enfants se trouvent, ce qui sous-entend que vous êtes, qu’ils sont exposés directement à ces produits toxiques, et à ces gazages, puisque des témoins pilotes, militaires, chimistes qui ont décidés de témoigner affirment que leurs camarades qui sont restés à proximité de ces produits toxiques sont tous morts de cancer, nous constatons que les comploteurs qui nous gazent, comme les nazis gazaient les juifs durant la Seconde Guerre Mondiale, n’ont plus le moindre scrupule et que leur plan s’accélère.

Et SVP, n'allez pas me dire qu'il s'agit de vapeur d'eau, cela ferait beaucoup de vapeur à éliminer, et d'où proviendrait-elle ? Soyons sérieux.

Je n’ai, moi-même,pas fait cette vidéo, elle se trouve sur YouTube à cette adresse et elle n’est pas truquée. Vous pourrez dès lors vous faire vous-même, votre propre opinion sur cette affaire.

Alors, complot ? 

Pas complot ?

Nous vivons une époque formidiable...

http://youtu.be/DY8wXwzLKLk


Nous vivons une époque formidiable...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine