Magazine High tech

Remettez votre ordinateur en forme : PC Check & Tuning 2015

Publié le 02 octobre 2014 par Magix @Magix_FR

Une idée vous vient à l’esprit. Vous décidez de la réaliser tout de suite. Et là, c’est votre PC qui plante ! Chaque année MAGIX produit de nouvelles versions de ses logiciels qui s’adaptent à votre créativité mais qui s’occupent aussi de la forme de votre PC.
C’est pour cette raison que MAGIX sort une actualisation de la solution d’optimisation complète pour votre ordinateur : PC Check & Tuning 2015 !

Plus simple que jamais. Les nouvelles fonctions et le nouveau design forment un mélange parfait : performance, fonctionalité et clarté sont au rendez-vous. Dès le premier regard, vous remarquerez l’interface optimisée qui facilite encore davantage l’accès et l’utilisation du logiciel.

PCCT eng 1 Remettez votre ordinateur en forme : PC Check & Tuning 2015

La solution complète qu’offre PC Check & Tuning 2015 se compose de trois fonctions : réorganiser, accélérer et sécuriser le PC.

1. Réorganiser
Votre PC doit absolument garder la ligne ?
Le nouveau gestionnaire de données multimédias met l’ordinateur au régime en filtrant et supprimant les données inutiles. « L’entraînement sportif » est assuré par la fonction de défragmentation et de nettoyage du registre.

2. Accélérer
La défragmentation du registre seule ne suffit malheureusement pas. La défragmentation des lecteurs permet en complément d’accélérer le PC. Il est également possible d’optimiser le démarrage système ansi que les paramètres et services Windows.

3. Sécuriser
L’assistant de désinstallation révèle les programmes inutilisés qui se trouvent sur votre disque dur. Ceux-ci peuvent ensuite être sélectionnés et supprimés. Si vous en avez effacé un de trop, pas de panique ! PC Check & Tuning restaure les fichiers supprimés en un clic de souris. Il vous permet également d’effacer définitivement des données dont vous n’aurez plus besoin.

Après avoir optimisé le système et supprimé les données inutiles, vous constatez que votre ordinateur n’est toujours pas à la hauteur ? Le mode High-Speed augmente immédiatement les performances de votre PC pour les programmes lourds ou les jeux.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Magix 572 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte