Magazine Conso

Pâte à modeler aux couleurs de l'automne

Publié le 02 octobre 2014 par Aovan @capricesdefille
Pâte à modeler aux couleurs de l'automne
J'avais prévu de faire de la à modeler avec Lola pour tester son nouveau kit "Dora" et faire des petites fiches imprimer sur le net (qui n'ont eu aucun succès face à Dora!) du coup en voyant la semaine de la pâte à modeler chez La cour des petits j'ai décidé de faire quelque chose d'un peu différent que de la pâte classique, J'ai proposé à Lola des couleurs automnales en rajoutant, de la cannelle (ma grande passion du moment!) du paprika et du curry.
Pâte à modeler aux couleurs de l'automne
J'ai fait la recette classique en rajoutant l'épice de mon choix:- 2 verres d'eau- 2 verres de farine-1 verre de sel- Des épices 
J'avais prévu de faire reproduire des formes à Lola mais elle n'a voulu utiliser que ses accessoires Dora, je l'ai laissé faire pour lui proposer plus tard. La pâte peut se conserver plusieurs mois, pour ma part je la mets dans un sachet de congélation au frigo, avant de l'utiliser il suffit de la malaxer.
Pâte à modeler aux couleurs de l'automnePâte à modeler aux couleurs de l'automne
Voici ma participation à la semaine de la pâte à modeler, pour voir les créations des copinets c'est par ici, j'ai pu découvrir des idées très intéressantes que je proposerai a Lola!
Pâte à modeler aux couleurs de l'automne

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aovan 1922 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines