Magazine Conso

Voici comment recevoir rapidement une invitation pour essayer le réseau social Ello

Publié le 02 octobre 2014 par Dominicdesbiens @DominicDesbiens

Hier je publiais un article concernant un réseau social qui fait parler de lui en ce moment, Ello. Gratuit, sans publicités et respectant votre anonymat, il se prétend être le prochain Facebook. Mais voilà, au moment d’écrire ces lignes, il est ouvert au public sur invitation seulement. Voici un service qui vous en offrira une rapidement et gratuitement.

Dans mon article rédigé à la suite de mon essai du réseau social Ello, je mentionnais qu’il est maintenant ouvert au grand public après avoir été en mode privé depuis mars 2014. Il faut toutefois une invitation pour s’inscrire sur le réseau. Peut-être que c’est en raison d’une trop forte demande ou simplement qu’on veut limiter le nombre de nouveaux membres pendant cette version en développement.

Il y a deux façons d’obtenir une invitation pour Ello. La première est d’inscrire son adresse courriel sur la page d’accueil du réseau pour espérer recevoir une invitation prochainement. La deuxième est envoyée par une personne déjà inscrite qui peut inviter jusqu’à 5 nouvelles personnes.

Il y a maintenant une autre méthode rendue possible grâce à des développeurs qui ont créé un site permettant de générer une invitation pour Ello. Il suffit de cliquer sur le lien « I want a key », puis de cliquer sur le bouton « Registration » qui vous mène vers la page d’inscription de Ello (avec le code d’invitation déjà renseigné).

Après s’être inscrit sur Ello par l’invitation d’une personne, notre compte est abonné automatiquement au compte de cette personne. Ici, l’invitation a été générée par un « Bot ». À votre première entrée sur Ello, cliquez sur le nom du « Bot » en question (exemple : bot541268744), puis une fois sur son profil cliquez sur le bouton « Friends » pour ne plus suivre le compte fictif.

Je ne sais pas pour combien de temps cette astuce fonctionnera (Ello n’appréciera sûrement pas voir de faux comptes « Bot » sur son réseau), mais je l’ai testée et j’ai pu créer un compte (celui de ma conjointe, elle ne le sait pas encore !). Faites vite !

Site permettant de générer votre invitation : http://ello-invite.com/

Mon compte Ello : https://ello.co/dominicdesbiens


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dominicdesbiens 32251 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines