Magazine Beauté

Ma routine beauté Laroche-Posay

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse
Bonjour les radieux et les radieuses!
Depuis quelques semaines, j'utilise beaucoup les produits Laroche-Posay dans ma routine de soins de la peau! Je les trouve doux et efficaces. Je trouve qu'avec l'automne, changer sa routine beauté est une bonne idée et les produits Laroche-Posay sont un excellent investissement à faire en matière de beauté pour les 4 saisons!
Voici ce que j'utilise!
Ma routine beauté Laroche-Posay
    La CC Crème Rosaliac: Les rougeurs peuvent survenir à tout moment, il suffit d'un rire, d’un compliment ou d’un mot d'amour. Couvrez et traitez vos rougeurs en même temps avec la CC Crème Rosaliac de La Roche-Posay. Une des meilleures CC que j'ai essayé, couvrance complète, on oublie le fond de teint, la CC Rosaliac est génial et cache les imperfection en criant ciseau. J'aime aussi le fait qu'elle contienne une protection solaire. Je l'applique juste après mon sérum Pigmentclar et je suis prête pour la journée en prévenant mes taches pigmentaires!
prix 32$ pour 50ml
·   Toleriane Ultra Fluide: Garder les allergies automnales à distance avec Toleriane Ultra Fluide spécialement conçu pour les peaux ultrasensibles, intolérante et allergiques. Ultrasensible ou non, je suis super satisfaite de ce petit produit. Il est frais pour le visage et en plus, je trouve qu'il hydrate tellement bien!  34$ pour 40ml
·   Pigmentclar Yeux: Le petit nouveau de la gamme Pigmentclar de La Roche-Posay qui corrige deux types de cernes, bleus et marrons pour illuminer instantanément le regard. J'adorais Redermic Yeux, mais je suis encore plus convaincu par Pigmentclar yeux. Bye bye les gros cernes de fatigues pour X-Y-Z raisons! prix 49$ pour 15ml
Et lorsque j'ai une crisette d'acné, j'utilise Effaclar Duo qui est super efficace! Laroche-Posay ça convient à tout le monde et je vous les recommande, car ce sont des produits qui fonctionne vraiment!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10789 partages Voir son profil
Voir son blog