Magazine Côté Femmes

Moments volés…

Publié le 03 octobre 2014 par La Fille Aux Chaussures

Même si elle ne fait pas des choix amoureux très glamours, ni très intellectuels… il y a deux choses que l’on ne peut pas reprocher à Charlotte Casiraghi : sa beauté et son élégance, les deux héritées de sa mère et de se grand-mère.

Après avoir incarné la ligne cavalière « Forever Now » de Gucci, elle a été choisie par la marque de luxe italienne pour devenir le visage de sa ligne de cosmétiques. Les images de la campagne de cette toute nouvelle collection de maquillage sont enfin disponibles. 

Brune, élégante et discrète, Charlotte Casiraghi signe une fois de plus une collaboration avec la marque de luxe et passe du statut d’égérie mode à celui d’égérie beauté. Une égérie énigmatique et réservée qui charge de magnétisme la moindre de ses apparitions.

On découvre dans la vidéo « Moments volés« , la fille de la princesse Caroline de Monaco à la démarche de femme fatale, sublimée par un make-up ultra glamour. Composée de produits Gucci Eye, Gucci Face, Gucci Lip, Gucci Nail et de pinceaux luxueux, la ligne Gucci Cosmétics est disponible depuis le début du mois de septembre dans certains pays uniquement. En attendant leur arrivée en France, la collection est néanmoins disponible sur le e-shop de la marque


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines