Magazine France

La manif pour tous passe son brevet d’extrême droite.. et l’obtient ! #LMPT

Publié le 03 octobre 2014 par Gédécé @lesechogaucho

6431369634489

(source des illustrations de ce billet : avec l’aimable autorisation de Nawak :)

Comment ?! Un beau rassemblement coloré fait de joyeux démocrates prêts à défendre la liberté d’expression, de conscience et de mœurs se prépare depuis des semaines et vous n’en savez rien ? Réparons cette injustice faite au peuple de dieu de FRance.  Car voilà de braves gens seulement soucieux de l’avenir de nos enfants qui se donnent corps et âme (enfin, pas à n’importe qui…;) pour vous alerter sur les méfaits de notre civilisation égarée, qu’il s ‘agit de défendre becs et ongles :

Capture

Et lorsque d’aucuns, maudits manants que nous sommes, s’indignent de propos qui dépassent l’entendement d’un simple humaniste lambda, et la profusion de discours, de slogans et de publications violemment homophobes qui prennent une tournure si singulière sur les réseaux sociaux, des voix d’apparence modérée s’élèvent pour dire haut et fort que ces gens là ne les représenteraient pas, qu’il y aurait des extrémistes partout, et que la liberté d’expression est un droit… Certes. Toutefois, puis-je leur faire remarquer que leur brevet, celui de la Manif pour Tous, semble avoir été déposé depuis bien longtemps par la divine Ludovine, dont on sait l’appartenance idéologique, qui n’a rien d’aussi vierge ? Et quand l’on voit quelles sont les organisations qui appellent à la manifestation de dimanche à Paris et Bordeaux, on peut avoir quelques doutes sur la respectabilité et l’absence d’ancrage politique d’un tel mouvement : Civitas, Action française, Printemps français,  les soutiens de la Journée de Retrait de l’École (JRE) de Farida Belghoul, elle-même soutenue par le site du néo-nazi Alain Soral égalités &réconciliation, les adeptes de Dieudonné, les membres de l’UMP tendance radicale (Hervé Mariton, Guillaume Peltier… lequel vient du FN), membres du Parti chrétien (faussement) démocrate de Christine Boutin, Bloc identitaire et autres pullulants  groupuscules identitaires et nationalistes… Et cela, sans compter que la députée frontiste Marion Maréchal-Le Pen a déjà annoncé la participation des élus FN… Les dernières mesures validées par le gouvernement sur le congé parental et la prime de naissance risquent fort de leur servir de pain béni…  De quoi nourrir davantage hélas la fréquentation de la manif pour tous…. malgré l’évidence.

Capture

On peut s’interroger sur ce glauque et macabre cloaque réactionnaire qui semble n’avoir pour seul point commun que la détestation de l’autre, qu’il soit gauchiste certes, cela va de soi (chacun défend sa chapelle, n’est-ce pas ? :)  mais bien plus grave encore, qu’il s’adonne à des pratiques sexuelles pourtant consenties de part et d’autre mais qui n’ont pas l’heur de leur plaire et qu’ils s’obstinent à qualifier de non-naturelles alors qu’elles existent depuis la nuit des temps… Mais il faut dire et écrire que chez ces gens là, Monsieur, Madame, on aime à regarder ce qui se passe dans la petite culotte des autres… Ce qui en dit long sur leurs obsessions. Et leurs pathologies psychiques.

Ludovine de la Rochère, qui s ‘est entretenue avec lui cet été, ne voit par exemple aucun inconvénient à ce que Richard Roudier appelle à rejoindre sa manifestation. Et là, il y a de nouveau comme un problème, quand on sait qui se cache derrière ce patronyme d’une apparence si commune :

"Ancien membre d’Unité radicale, une organisation nationaliste révolutionnaire qui rassemblait le GUD et Jeune Resistance, il préside aujourd’hui la Ligue du Midi, un groupuscule d’extrême droite qui vante sur son site sa dernière action islamophobe : le saccage d’un rayon de supermarché proposant de la nourriture halal." (source)

Il y a même parmi ces joyeux drilles emplis de compassion chrétienne un groupuscule sobrement dénommé Debout les patriotes qui appelle explicitement à la violence. (source) Puis-je faire humblement remarquer à Monsieur le premier ministre qu’on a interdit en France certaines manifestations pour moins que ça, récemment ?

"Cela ne pose pas de problème. On s’appelle ‘la Manif pour tous’, nous n’avons aucune raison de nous situer de manière partisane"

Manif-pour-tous-singes

Et si vous partagez la cause défendue ici, allez donc voir par là… et cliquez sur l’image :

8654a46b969fc0314e32432e6481675a


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gédécé 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte